“Non merci.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Non merci.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Selon mon expérience à ce restaurant, le service n'était pas adéquat et la nourriture était ordinaire. Il n'y a rien qui m'a assez plu pour vouloir y retourner. C'est une question de goût. Nous étions un couple seul alors j'ai souvent pensé que la serveuse nous oubliait comparativement aux personnes qui y allaient en groupe. La salade était très ordinaire. Le seul point positif c'est qu'on peut apporter notre vin. Donc on le choisit à notre goût.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Repentigny, Quebec, Canada
“Discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Selon moi, ce restaurant est à éviter. Le service est bien, les coûts dans les normes mais les repas laissent à désirer !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“À la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quand on va dans un resto de ce type, on ne s'attend pas à de la haute gastronomie. C'est donc en tenant compte de ceci que je donne ma note. C'est un endroit que j'apprécie beaucoup pour son excellent rapport qualité/prix, la fraîcheur des aliments, et la possibilité d'apporter son vino. Je n'ai jamais eu à me plaindre du service ou de la propreté. Ça aussi ce n'est pas négligeable :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

tres bon service et tres bonne bouffe les prix son tres bon et surtout ses un apporter votre alcool et vin alors ses vraiment bien.j'ai rien a dire de mal sur se resto quand on sais pas ou aller manger on va la et on a du fun en passant une bon souper ake une bonne bouffe.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Donner un avis en disant qu'on ne comprend pas celui des autres, à mon avis s'avère plutôt désolant. Le message: En dehors de moi pas de salut!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au vieux Duluth ont aussi consulté

Repentigny, Québec

Vous connaissez Au vieux Duluth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au vieux Duluth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.