“Bon service,cuisine bien faite ,endroit agréable” 4 5 étoiles

(450) 582-5566
Site Web
Classé n° 20 sur 83 Restaurants à Repentigny
Repentigny, Canada
“Bon service,cuisine bien faite ,endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Idéal pour une rencontre de groupe.Le service est efficace en tout tant.Les petit-déjeuners sont excellents ,on y trouve,fruits frais,charcurerirs,crêpes etcet un très bon café.En soirée un diner-spectacle à l'occasion,très bien.
Cet établissement situé dans le Parc industriel n'offre pas de vue,les alentours manquent de charme,aucune végétation sinon des palmiers artificiels présents en été à 30" et en hiver à -30"

Visité en février 2014

Repentgny
“Souper dansant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ma famille et moi avions fêté les 60 ans de père à cette endroit, car nous voulions un souper dansant. Bon nous avons eu bien du plaisir à danser, mais la nourriture est vraiment mais vraiment très ordinaire, surtout pour le prix très élevé des plats... La plupart de nos repas nous on été servit froids et aucune saveur était au rendez-vous. Il faut comprendre que c'est avant tout pour la danse et l'animation que nous sommes allés à cet endroit. Les enfants n'avaient pas le droit de danser sur la piste pour leur sécurité, je trouvais ça très exagéré d'empêcher les enfants de s'amuser nous étions plusieurs à les surveiller. Les prix sont ridiculement élevés. Je n'irai plus à cet endroit, c'est trop dispendieux et les membres de ma famille m'en parle encore comment ils avaient pas aimé leur souper... expérience à ne pas répéter.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monte Carlo Resto et Salle de Reception ont aussi consulté

Repentigny, Québec

Vous connaissez Monte Carlo Resto et Salle de Reception ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Resto et Salle de Reception, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.