“Vraiment décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belfort, France
“Vraiment décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes allés à l'Auberge du Haut Jardin pour un repas traditionnel.
L'accueil y est bon (bien que l'on en fasse un peu trop à mon goût) mais la qualité et la quantité sont à revoir. La petite saucisse dans la toffaille faisait à peine 3 cm de long.
Et le comble était le dessert. Déjà 2 choix de desserts dans le menu (bien peu) et la part de tarte aux myrtilles sortait du congélateur, elle était très froide, plus que minuscule (une vraie honte) et pour clore le tout une magnifique petite cuillère à café contenant de la glace à la vanille. Nous avons à peine senti si cela ressemblait à de la glace tellement c'était infime (à peine la valeur de la cuillère à café).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

arnouville
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

je suis allez dejeuner en juillet en famille poutant habitue a cette auberge depuis leurs debut
nous avons tous ete decus

l 'entrèe moyen le plat etait froid de plus les legumes du quinoa a ma connaisance n 'est pas vosgiens
le plateau de fromage des morceaux rabougris
le dessert tarte au myrtilles pas fameuse le ponpon j ai pris une tarte tatin minuscule sans glace 'ni creme fraiche immangable pou moi cela etait une vulgaire tarte insdustriel surgeles bas de game
un petit conseil a ce rytme au peu perde beaucoup de clients . ils on perdu ma clientèle

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous y sommes allés avec un couple d'amis en forfait amoureux c'est à dire 3 nuits avec déjeuners et trois soupers (1 gastro, 1 du terroir et 1 classique) . Et ce fut un pur moment de bonheur . Une chambre bien agréable(la vosgienne pour nous et la fuschia pour nos amis), des mets succulents et superbement préparés et alors un accueil merveilleux . Une gentillesse et une disponibilité hors du commum aussi bien de la part des patrons que de leur personnel . Un endroit que je ne peux que conseiller vivement à quiconque veut passer un moment agréable à prix plus que raisonnable . A découvrir sans hésitations et si les patrons voyaient cet avis encore merci à eux pour ce moment qui restera inoubliable . J'y retournerai dès que possible .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Villennes sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous n'avons testé que la partie restaurant de l'hôtel.
Le site et le bâtiment sont plaisants (sans être extraordinaires). A l'intérieur, la décoration et le mobilier ne sont pas luxueux, mais ce n'est pas non plus ce qu'on recherche dans ce type de restaurant.
Au bout d'un temps...certain, la patronne nous a accueilli sympathiquement. La carte est locale et traditionnelle, les prix sont très corrects.
Après un autre temps...certain, nous avons été servis avec des portions généreuses. Sans être surfins, les plats était à la hauteur de ce que nous attendions, et nous avons été satisfaits. Les desserts, par contre, sont un peu décevants, comme malheureusement dans beaucoup de restaurants aujourd'hui.
Notre tort a été de venir en famille. Nous sommes restés à table pendant plus de 2 heures, à attendre plus des 3/4 du temps. Pour des enfants, ce n'est pas adapté.
En résumé, sans cette attente insupportable, nous aurions été ravis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très agréable dans un cadre calme et bien situé pour découvrir la région. Chambre confortable et excellente cuisine avec service soigné et personnalisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous sommes restés 1 semaine dans cette auberge pour notre lune de miel. a notre arrivée M. Masson nous a offert un verre de Gewurstraminer. Nous avons pensé que cela était très accueillant. Pendant notre séjour, nous avons dû demander à ce que les canalisations de la douche de chambre harmonie soient netttoyées car l'odeur était épouvantable. Et par 2 fois nous n'avons pas eu de gel douche. Manque un porte papier WC... Un des deux rouleaux posé était "souillé"... le ménage de la chambre n'était pas parfait et les draps n'ont pas été changés de la semaine.. cout pour une semaine en demi-pension en mars 2011: 678 euros. l'eau minérale est à 5 euros la bouteille... ET LE POMPON ILS NOUS ONT FAIT PAYE LE VERRE DE BIENVENUE.!!!! ...Un peu déçus... nous l'avouons!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
gammarth
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Formule étape avec la chambre et le petit déjeuner inclus avec un service impeccable.
Et ...la cerise sur le gateau : une petite bouteille d'eau remise le matin par le propriétaire pour la route, quelle attention sympathique.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Domaine du Haut Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Jardin

Adresse: 43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Haut Jardin 3*
« La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges au Domaine du Haut Jardin. Situé dans un parc de 2 hectares niché dans un petit village de montagne à 10 km de Gérardmer et 25 km d’Epinal et de Remiremont. Vous pourrez découvrir : - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charme au style et décor unique, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et chaleureuse. Sa suite familiale luxe spacieuse est équipé d’un jacuzzi en bois et d’un sauna en pierre de sel. - Un chalet bien être : privatif et intimiste, avec jacuzzi et sauna en pierre de sel, lumières et musique d’ambiance, coin détente est mis à votre disposition sur réservation. Vous avez également la possibilité de prendre le repas en toute quiétude dans le spa privé ou sur la terrasse attenante et clôturé. - La Table du Haut Jardin : les Chefs Masson, Didier, Maître Restaurateur, aidé de son fils Luc vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir. Ils utilisent avec bonheur plantes, fruits et fleurs comestibles de nos montagnes pour sublimer leurs recettes. - Les Perles du Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés d’un jacuzzi privé sur terrasse totalement intimiste. 6 chalets avec fourneau à bois ou cheminée à l’âtre et 1 chalet avec jacuzzi et hammam privé. » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal
Domaine Du Haut Jardin Rehaupal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Haut Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.