“pour moi pas de problème” 4 5 étoiles

Auberge du Haut Jardin
3.0 sur 5 Auberge   |   43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rehaupal
Saint benoit la chipotte
“pour moi pas de problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

l'accueil est chaleureux , le patronne discute volontier avec les clients , le patron est un peu plus réservé
J'ai lu un commentaire sur la tenue vestimentaire (pour moi correct ) de plus le chef etait en tenue de cuisto (j'ai jamais vu un chef en cravate mais bon)
niveau cuisine pas de soucis (juste pour le menu à 23 euros , un poil plus de choix serais le bienvenue)
entrées: salade vosgienne sans soucis et mention spécial pour la salade printannière avec le sorbet de bouillon de légume
plat : tripes très bien (les pommes de terre manquaient un peu de cuisson ) la pintade (cuisson parfaite et knefles à l'ail des ours à tomber)
desserts: j'ai vu un commentaire disant qu'il avait le choix entre 2 desserts , nous c'etait plutot 10 12 dessert avec je le conseille une crème brulée à l'essence de sapin (original) ou un moelleux aux cerises à tomber

La déco est sobre , colorée et originale

ancun soucis pour moi
je précise que je n'y ai pas dormi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Chalampé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Notre séjour "Prélude" a été un vrai régal: Un accueil parfait, la table excellente et surprenante. Laissez-vous tenter par le jus d'orties en apéro. Les chambres sont un peu petites (chambre champêtre) mais très propres. Et alors, quel calme! Seuls les chants des coqs vous réveilleront le matin.
Petit déjeuner copieux.
La maitresse de maison se fera un plaisir de vous guider dans le choix du vin. Elle est passionnée.
Le personnel est très attentionné et serviable. Rien à redire
Si vous êtes dans la région, ne ratez pas les cascades du Tendon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

excellente adresse, cadre reposant, accueil sympathique et souriant, cuisine délicieuse et imaginative !
à conseiller sans modération ...
mention spéciale pour le sorbet à la moutarde, tout simplement inoubliable !!!
les assiettes sont bien présentées, les menus copieux juste ce qu'il faut.
je ne peux rien dire sur l'hébergement, ce sera pour une prochaine fois ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Leur séjour de Pâques est une réussite, nous sommes arrivés, très bon accueil, avec un verre de vin et un petit jus de fruit pour notre fille, la chambre superbe, décorée avec goût. Le dimanche matin, la récolte des oeufs de Pâques avec notre petite fille, un pur bonheur, le temps n'était pas de la partie, mais une bonne humeur avec le guide de montagne, un jeu de piste très réussi, grâce auquel nous avons appris plein de choses et récolter plein de chocolats ! Et le déjeuner, s'est très bien déroulé, nous avions précisé que nous étions pressé et ça a été très vite, en entrée foie gras, en plat ballotine de canette et un dessert de Pâques au chocolat bien évidemmment ! Un pur délice, tte l'équipe était au petit soin, les serveuses très gentilles, et le Chef et sa femme savent accueillir et faire en sorte que nous passions un agréable séjour. Bref que du bonheur ! Je conseille cette Auberge à tout le monde !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Quatre belles journées et trois très douces nuits ont réellement suffit à nos vacances pour nous faire oublier nos petits soucis et apprécier ici notre récompense. La bonne auberge du haut jardin c'est vrai c'que disent les bottins, les Masson et leur équipe proposent un séjour magnifique après des promenades phénoménales de retour à Réhaupal, le vrai réconfort vous attend autour d'un repas bien gourmand, profitez du bien vivre Vosgien à l'Auberge du haut jardin.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

La direction peux prendre exemple sur son personnel trés sympathique.
Venir habillé en costume cravate et oublier les tenues décontractées car la direction vous juge rapidement et vous catalogue!! Debrouillez-vous tout seul en cas de problème pendant votre séjour ( douche froid en soiréé) car personne ne sera présent pour vous !! Réception fermé.. Forte odeur de [--] dans les chambres (fosse septique pleine !!) AU SECOUR!! Prévoir également vos serviettes de douche car elles arrachent votre dos et le reste....Ne faire auqu'une plainte à la direction car elle vous insultera de menteur et de mauvais payeur !!!! Car ce genre de patrons estime être les meilleurs hotellier des Vosges alors qu'ils sont juste des personnes irrespectueuses de leurs clientèles !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Une nuit passé dans la jolie chambre " Vosgienne ", un repas agréable . Belle ambiance autour du feu de bois . Petit séjour qui nous a plu , dans l'environnement hivernal : que de neige ! L'accueil est chaleureux, petit crémant offert à l'arrivée . Belle carte des vins . La patronne est charmante et le personnel aux petits soins .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Haut Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Haut Jardin

Adresse : 43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Haut Jardin 3*
Dans un environnement de calme et de verdure, aux portes de Gérardmer, l'auberge est le lieu idéal pour partir à la découverte des Hautes-Vosges. Joliment nichée au coeur d'un petit village coquet de montagne, Agnès et Didier Masson vous accueillent dans un cadre soigné et une ambiance agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal
Auberge Du Haut Jardin Rehaupal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Haut Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.