“endroit sympa mais...” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rehaupal
vervezelle
“endroit sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

bonjour,j'avais loué un chalet pour faire une surprise a mon compagnon,le concept a beaucoup plus a mon ami,la déco pas trop chargée,le chalet propre l accueil chaleureux et l'endroit trés calme voila pour les points forts.Parcontre nous avons passé une trés mauvaise nuit en compagnie d'un loir qui s'en ai donné a cœur joie...dans notre repas du soir nous n'avons pas eu notre plateau de fromage...un peu froid au levé car il n'y a pas de chauffage hormis le feu du soir dans la cheminée...au petit déjeuné notre chocolat été froid et il n'y avait pas ou plus de viennoiseries...et pour le départ nous somme parti seul car il n'y avait personne pour saluer...pour 220euros la nuit je pense qu'il faut revoir ces petites choses qui nous ont parue désagréable. ils sont sur la bonne voie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé 7 nuitées enchanteresses. Confortablement installés 2 jours dans une des 8 chambres personnalisées, nous avons poursuivi notre séjour dans le chalet "Cocoon", spacieux, d'une propreté impeccable et admirablement aménagé : je ne citerai que le jacuzzi, bien venu pour une remise en forme après une randonnée en montagne.
En résumé, un accueil des plus chaleureux, des hôtes généreux, un personnel prévenant tout en discrétion, le confort du logis et enfin une table excellente : petit-déjeuner complet et varié et repas succulents et raffinés. Ces quelques jours furent un vrai bonheur. Nous n'avons qu'une hâte : celle d'y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Avec une formule en échappées belles dans le chalet Cocoon , nous avons été comblés... Décoration soignée , personnel prévenant et à l'écoute de nos moindres désirs et que rajouter si ce n'est la gentillesse de Mme et Mr Masson
Tout a été mis en œuvre pour que notre séjour soit une réussite et ce fut le cas !!
Les chalets ont été pensés et décorés avec goût dans un style qui donne envie de se prélasser ...
Tout est fait pour que l'on se sente bien et c'est le cas...
C'est avec un réel plaisir que nous y retournerons et réservation est déjà faite pour le mois de novembre dans un autre chalet !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué un chalet romantique pour un week-end amoureux en "échappée belle" à 398 euros au mois d'août.
- L'accueil est globalement chaleureux, la patrone est très investie dans son projet.
- Le site est rès joli, tout en bois, calme, un peu à l'écart mais proche de gérardmer quand même.
- Le chalet tout en bois est propre, finitions sérieuses, déco de bon goût même si nous préférons la déco des autres chalets vus sur le site internet.
Par contre: à notre arrivée, le porte flambeau devant la porte de dehors était crasseux, plein d'insectes morts, et sans bougie. Concernant les bougeoirs du chalet, il y avait des bougies usagées non remplacées, et des miettes sur la table basse, jamais enlevées. La chambre n'avait pas été finie c'est la patronne qui a apporté les serviettes. Le transat dans le jardin était tellement crasseux (toiles d'araignées, traces noires partout) qu'il aurait fallut le nettoyer nous même avant de nous en servir.
- Le jacuzzi: très bien, sauf qu'il tourne la nuit ce qui fait un bruit de fonds quand les fenêtres sont ouvertes et que nous avons été réveillés en sursaut à 2h00 du mat par un bruit tonitruant, (il se désinfecte la nuit et il donne sur la fenêtre de la chambre). La patronne ne voulais pas nous croire au départ!
- D'autres chalets étant en construction, Nous avons subi les travaux bruyants tout le long du séjour, insupportable même fenêtres fermées....Et aucune proposition d'une réduction quelquonque, même pas un mot ni un geste commercial des patrons à ce sujet. Nous avons eu tort de ne pas le demander d'ailleurs
- Un piège très désagréable: il y a une machine à café dans la chambre et les dosettes sont payantes, soit 1 euros l'une, mais nous ne l'avions pas vu. On nous a dit qu'il y avait une fiche minibar qui l'indique???
En effet, le minibar et la fiche étaient en dessous de la machine à café, cachés sous une nappe, nous n'avons rien vu et on nous a dit que nous n'étions pas curieux.......!
Je trouve mesquin de faire payer les dosettes de café, même les hôtels bas de game ne vous font pas payer les sachets de thé lorsqu'il y a une bouilloire dans la chambre...
Le restaurant: *Petit déjeuner simple, mais diversifié et suffisant, il y a même de la truite fumée.
Pas d'oeufs disponibles sur la table pour mettre dans le cuit oeufs.
*Le 1er repas du soir avec galette de patate et lard et vraiment limite niveau gustatif, pas d'entrée, on vous propose du RAB, heureusement. Bon mais pas mémorable et service vraiment long et il manquait toujours quelque chose (le pain, le vin etc).
*Le 2e repas du soir gastronomique était très très goûteux et agréable, malgré quelques détails, mais en quantité homéopatique. Nous ne sommes pas de gros mangeurs mais nous avons vraiment eu faim! Seul le temps d'attente a eu raison de notre appétit.
Présentation du serveur très pompeuse pour le peu que contenait l'assiette (1 carotte, 2 bouts de patate, un petit bout de viande). Après l'énumération des ingrédients divers du plat nous avons du faire remarquer que nous n'avions pas de couverts....!
Les serveurs se succèdent sans savoir ce qu'a fait le précédent.
Conclusions: Malgré la revue des détails négatifs; c'est tout de même une adresse à retenir dans sa globalité, romantique, joli, à essayer en été et en hiver. En été je déconseille le chalet cabane qui est trop près du restaurant extérieur. Le chalet romantique est tout au fonds du site, un peu plus à l'écart, mais tous les nouveaux chalets semblent les uns sur les autres...à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sault saint remy
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

bonjour , c'était notre première fois pour cette adresse qui sentait bon le dépaysement et le calme avec un parcour gastronomique sur la carte alléchant, ça c'était sur le papier , nous avions réservés un chalet, le dernier de disponible avec jacuzzi privatif en demi pension pour 6 nuits , rien à redire à ce niveau , bien agencé, douillet, par contre déception à notre arrivée , nous ne nous avions pas signalé que d'autres chalets étaient en construction sur le site voir en cours de finition ," pour le notre notamment" (nous avions eu la désagréable surprise de nous retrouver une fois avec les ouvrier fort compréhensif certes mais bruyant, si vous vouliez vous reposer l’Après-midi et profiter du jacuzzi "c'est mort" bref déçu , service fort long parfois avec un serveur qui mériterait de repasser par la case départ gentils certes mais au bout de trois jours nous montrer comment fonctionne le buffet franchement ???et à part deux ou trois plats parfait le reste était disons surfait , trop de chichi et de blabla ne remplace le calme attendu surtout à ce niveau de prix, il faudrait songer aussi à investir dans une armoire réfrigéré pour les vins toujours bien utile pour les blancs par exemple ! bref nous sommes reparti avec une note que nous pensions réduite dixit la patronne (un petit 5% de rabais sur la note nous sera accordé pour tous ces petits désagréments) mais un -20% pour un prochain passage chez eux , non c'est un peu tard pour réagir !
le concept est parfait mais de grâce prévenez quant vous êtes en travaux !! cela gâche les vacances et le repos !!

Astuce pour la chambre : nous avions opté pour un chalet "rondin" très bien sauf les travaux !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braives, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé pour un week end en février pour découvrir la région ! L'accueil chaleureux , les repas délicieux. D'ailleurs nous y retournons prochainement avec un couple d'amis et ce ne sera certainement pas décevant!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hultehouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Formule "séjour intimiste" testée dans un chalet parfaitement conçu, décoré et aménagé avec goût. Le jacuzzi privatif, le champagne offert et diverses petites attentions ont contribué à un séjour plus que réussi. Le repas gastronomique compris dans le forfait était succulent, et les vins proposés non moins excellents. Bref, un séjour trop court, mais on reviendra, pour enfoncer le clou !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Haut Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Jardin

Adresse: 43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Haut Jardin 3*
« La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges au Domaine du Haut Jardin. Situé dans un parc de 2 hectares niché dans un petit village de montagne à 10 km de Gérardmer et 25 km d’Epinal et de Remiremont. Vous pourrez découvrir : - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charme au style et décor unique, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et chaleureuse. Sa suite familiale luxe spacieuse est équipé d’un jacuzzi en bois et d’un sauna en pierre de sel. - Un chalet bien être : privatif et intimiste, avec jacuzzi et sauna en pierre de sel, lumières et musique d’ambiance, coin détente est mis à votre disposition sur réservation. Vous avez également la possibilité de prendre le repas en toute quiétude dans le spa privé ou sur la terrasse attenante et clôturé. - La Table du Haut Jardin : les Chefs Masson, Didier, Maître Restaurateur, aidé de son fils Luc vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir. Ils utilisent avec bonheur plantes, fruits et fleurs comestibles de nos montagnes pour sublimer leurs recettes. - Les Perles du Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés d’un jacuzzi privé sur terrasse totalement intimiste. 6 chalets avec fourneau à bois ou cheminée à l’âtre et 1 chalet avec jacuzzi et hammam privé. » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal
Domaine Du Haut Jardin Rehaupal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Haut Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.