“a la découverte de cupidon” 5 5 étoiles

Auberge du Haut Jardin
3.0 sur 5 Auberge   |   43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rehaupal
sercoeur
“a la découverte de cupidon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

a 33km de mon domicile et.etre passeé a cote.
des chalets intimistes en bordure des montagnes vosgiennes
pour passer un pure momment en amoureux, cheminée ou le feu brule a votre arrivée.
jacuzzi chauffée a 38°,avec vus sur les monts enneiges.
le chalet tous en bois et tres propre, la douche,on tient a 10 dedans.
un accueil tous en sourire, repas pris au restaurant le soir,excellent.
au dessert, la serveuse et arrivée avec bougies (33 ans de mariage) ,coupe de crémant offert.

de notre arrivée a notre départ tous le personnel et au petit soins,a faire absolument.
nous reviendrons profite de cette endroit avant la fin de l'année.
le site se trouve a peine a 15km de gérardmer

Astuce pour la chambre : cheminée centrale dans le chalet cupidon une douche de 3m de long sur 1m40 de large
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le chalet romantique et nous avons été vraiment très agréablement surpris par toute la prestation. Le chalet est décoré avec énormément de goût. Bravo pour la magnifique douche "escargot" avec ciel étoilé ! Le repas pris au chalet était vraiment délicieux, avec de bons produits du terroir ! Le jacuzzi est génial, surtout que celui-ci est privatif et que l'on peut en profiter pleinement !
Merci car ce séjour a été une vraie surprise. Un endroit à découvrir de toute urgence !
Nous c'est sur, on reviendra !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Baden, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une belle surprise offerte par ma conjointe. Dans le chalet "Cabane", le jacuzzi couvert est genial, l'interieur du chalet est beau et soigne, la salle de bain tres agreable, la petite cheminee tres pratique, bref, tout est au top! Le staff apporte le repas a l'heure demandee, c'est tres bon et en bonne quantite.
Week end au calme, un peu isole, romantique, PARFAIT!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vandieuvre les nancy.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

endroit très calme, à proximité des hautes Vosges. petit déjeuner copieux et de qualité, ainsi que le repas du soir ( le midi non testé). jacuzzi à très bonne température. boisson payantes misent à disposition dans les chambres, mais pour le prix le café devrait être gratuit. mais bon pour un euro vingt on est pas ruiné. je conseil cet endroit. seul bémol, vmc ou machinerie du spa qui fait un ronronnement prêt du lit,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions allés déjeuner à l'auberge dans l'optique de trouver un lieu pour la fête de notre mariage, le cadre nous a paru chaleureux, le repas de bonne qualité, joliment présenté quoiqu'un peu cher au vue des matières premières utilisées et de la quantité servie, le service était fort poli, obséquieux presque et cela faisait un peu trop théâtral pour être vraiment apprécié. Nous n'avons pas retenu ce lieux quoiqu'il eût pu convenir.
Quelques mois plus tard, l'auberge que nous avions sélectionnée déposait bilan. Je me suis naturellement tournée vers le Haut jardin qui nous avait plu pour sa décoration chaleureuse et ses plats vraiment savoureux... Ce fut la douche froide: aucune réponse aux mails envoyés, un contact téléphonique hautain, agacé voire condescendant tout en restant d'une politesse formelle guindée et froide... On m' a demandé de renvoyer le mail, de rappeler et cela 3 fois de suite, en me faisant attendre au téléphone, me demandant d'appeler 10min plus tard, puis 30 min plus tard sans qu'il y ait personne de disponible pour me répondre. Finalement,1heure plus tard, j'ai enfin été "écoutée" par une interlocutrice à la voix bourrue qui a fait comme si elle n'avait jamais entendu parler de moi, dans un langage peu soigné, qui contrastait fort avec le formules cérémonieuses servies jusqu'à lors, elle m' a tout bonnement traitée comme une abrutie qui ne savait pas envoyé un mail, m'expliquant qu'après les fêtes de Noël elle avait autre chose à faire que répondre au téléphone.... Un accueil lamentable qui en dit long sur la façon de considérer le client sous des faux air de politesse ...C'est bien dommage, car l'auberge en elle même et la restauration sont plutôt agréables...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le lieu est très calme et joli. Les chalets, avec jacuzzi, sont totalement privés (pas de vue possible de l'extérieur ou des autres chalets). Nous avions le chalet "rondin" bien agencé,propre et conforme aux descriptions du site internet de l'Auberge. Nous étions en demi-pension. Le buffet du petit déjeuner était varié et très bon avec des produits "maison" comme les confitures et les yaourts. Nous avons aussi beaucoup apprécié les repas, le chef fait la part belle aux produits et recettes régionaux revisités d'une main de maître.
Les employés sont souriants, efficaces et disponibles.
C'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai voulu faire une surprise à mon futur époux, pour fêter nos 6 ans . Il a été ravi des prestations et de l'accueil qui nous à été réservé. Le petit café de bienvenue est particulièrement apprécié. Nous avions réservé le chalet "cupidon" pour cette occasion. Je le recommande à tous les amoureux !(avec son lit en forme de coeur) Le cadre est parfait pour un séjour des plus romantique. Le chalet est très propre (hormis une poubelle non vidé et le champagne déjà entamé dans le mini bar). Le repas pris dans le chalet était très appréciable. Le spa est un vrai plus , puisqu'il est privé nous avons pu en profiter autant de temps que nous le souhaitions. Le petit déjeuner du matin est super, produits frais certain fait maison (comme les yaourts huumm!!) petit hic manque de viennoiserie, la demoiselle en a ramené voyant qu'il n'y en avait plus mais 2 petits pain au chocolat ça nous a fait 1 chacun! dommage.Nous avons demandé un départ pour 13h : facturé 20 euros! je trouve ça très cher, pour le prix qu'on paie surtout qu'on ne peux pas arriver avant 16H ! Sinon personnel très accueillant et disponible malgrès tout ! Je reviendrai sans hésitation et le recommanderai fortement!

Astuce pour la chambre : chalet cupidon pour les séjours romantique c'est PARFAIT
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Haut Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Haut Jardin

Adresse : 43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Haut Jardin 3*
Dans un environnement de calme et de verdure, aux portes de Gérardmer, l'auberge est le lieu idéal pour partir à la découverte des Hautes-Vosges. Joliment nichée au coeur d'un petit village coquet de montagne, Agnès et Didier Masson vous accueillent dans un cadre soigné et une ambiance agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal
Auberge Du Haut Jardin Rehaupal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Haut Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.