“Idéal pour une escapade a deux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rehaupal
Certificat d'Excellence 2014
Soultz, France
“Idéal pour une escapade a deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Superbe chalet, superbe jaccuzzi, très belle salle de bains, superbe literie. Idéal pour une escapade amoureuse . Très bon accueil, par contre , à notre avis, la qualité du service et des repas pourrait être un cran au dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En tant que commercial et étant souvent sur la route je fait beaucoup d'hôtel en soirée étape. Mais la une surprise de taille une chambre magnifique, une salle de bain spacieuse un décor splendide et le repas du soir rien n'a dire. L'accueil est très agréable. En gros pour les commerciaux qui passe dans le coin je vous le conseil. Et je reviendrai même pour une weekend en amoureux car le cadre si prête bien.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
sercoeur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

a 33km de mon domicile et.etre passeé a cote.
des chalets intimistes en bordure des montagnes vosgiennes
pour passer un pure momment en amoureux, cheminée ou le feu brule a votre arrivée.
jacuzzi chauffée a 38°,avec vus sur les monts enneiges.
le chalet tous en bois et tres propre, la douche,on tient a 10 dedans.
un accueil tous en sourire, repas pris au restaurant le soir,excellent.
au dessert, la serveuse et arrivée avec bougies (33 ans de mariage) ,coupe de crémant offert.

de notre arrivée a notre départ tous le personnel et au petit soins,a faire absolument.
nous reviendrons profite de cette endroit avant la fin de l'année.
le site se trouve a peine a 15km de gérardmer

Astuce pour la chambre : cheminée centrale dans le chalet cupidon une douche de 3m de long sur 1m40 de large
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le chalet romantique et nous avons été vraiment très agréablement surpris par toute la prestation. Le chalet est décoré avec énormément de goût. Bravo pour la magnifique douche "escargot" avec ciel étoilé ! Le repas pris au chalet était vraiment délicieux, avec de bons produits du terroir ! Le jacuzzi est génial, surtout que celui-ci est privatif et que l'on peut en profiter pleinement !
Merci car ce séjour a été une vraie surprise. Un endroit à découvrir de toute urgence !
Nous c'est sur, on reviendra !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Baden, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une belle surprise offerte par ma conjointe. Dans le chalet "Cabane", le jacuzzi couvert est genial, l'interieur du chalet est beau et soigne, la salle de bain tres agreable, la petite cheminee tres pratique, bref, tout est au top! Le staff apporte le repas a l'heure demandee, c'est tres bon et en bonne quantite.
Week end au calme, un peu isole, romantique, PARFAIT!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vandieuvre les nancy.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

endroit très calme, à proximité des hautes Vosges. petit déjeuner copieux et de qualité, ainsi que le repas du soir ( le midi non testé). jacuzzi à très bonne température. boisson payantes misent à disposition dans les chambres, mais pour le prix le café devrait être gratuit. mais bon pour un euro vingt on est pas ruiné. je conseil cet endroit. seul bémol, vmc ou machinerie du spa qui fait un ronronnement prêt du lit,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions allés déjeuner à l'auberge dans l'optique de trouver un lieu pour la fête de notre mariage, le cadre nous a paru chaleureux, le repas de bonne qualité, joliment présenté quoiqu'un peu cher au vue des matières premières utilisées et de la quantité servie, le service était fort poli, obséquieux presque et cela faisait un peu trop théâtral pour être vraiment apprécié. Nous n'avons pas retenu ce lieux quoiqu'il eût pu convenir.
Quelques mois plus tard, l'auberge que nous avions sélectionnée déposait bilan. Je me suis naturellement tournée vers le Haut jardin qui nous avait plu pour sa décoration chaleureuse et ses plats vraiment savoureux... Ce fut la douche froide: aucune réponse aux mails envoyés, un contact téléphonique hautain, agacé voire condescendant tout en restant d'une politesse formelle guindée et froide... On m' a demandé de renvoyer le mail, de rappeler et cela 3 fois de suite, en me faisant attendre au téléphone, me demandant d'appeler 10min plus tard, puis 30 min plus tard sans qu'il y ait personne de disponible pour me répondre. Finalement,1heure plus tard, j'ai enfin été "écoutée" par une interlocutrice à la voix bourrue qui a fait comme si elle n'avait jamais entendu parler de moi, dans un langage peu soigné, qui contrastait fort avec le formules cérémonieuses servies jusqu'à lors, elle m' a tout bonnement traitée comme une abrutie qui ne savait pas envoyé un mail, m'expliquant qu'après les fêtes de Noël elle avait autre chose à faire que répondre au téléphone.... Un accueil lamentable qui en dit long sur la façon de considérer le client sous des faux air de politesse ...C'est bien dommage, car l'auberge en elle même et la restauration sont plutôt agréables...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Haut Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Jardin

Adresse: 43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Haut Jardin 3*
« La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges au Domaine du Haut Jardin. Situé dans un parc de 2 hectares niché dans un petit village de montagne à 10 km de Gérardmer et 25 km d’Epinal et de Remiremont. Vous pourrez découvrir : - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charme au style et décor unique, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et chaleureuse. Sa suite familiale luxe spacieuse est équipé d’un jacuzzi en bois et d’un sauna en pierre de sel. - Un chalet bien être : privatif et intimiste, avec jacuzzi et sauna en pierre de sel, lumières et musique d’ambiance, coin détente est mis à votre disposition sur réservation. Vous avez également la possibilité de prendre le repas en toute quiétude dans le spa privé ou sur la terrasse attenante et clôturé. - La Table du Haut Jardin : les Chefs Masson, Didier, Maître Restaurateur, aidé de son fils Luc vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir. Ils utilisent avec bonheur plantes, fruits et fleurs comestibles de nos montagnes pour sublimer leurs recettes. - Les Perles du Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés d’un jacuzzi privé sur terrasse totalement intimiste. 6 chalets avec fourneau à bois ou cheminée à l’âtre et 1 chalet avec jacuzzi et hammam privé. » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal
Domaine Du Haut Jardin Rehaupal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Haut Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.