“bel endroit” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rehaupal
Strasbourg, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

36 ans de mariage, un superbe soleil et une décision de toute dernière minute pour réserver un forfait gastronomique dans cet hotel trouvé sur le net à deux heures de chez nous. L'accueil téléphonique fut parfait, en tout point comparable à l'accueil physique à notre arrivée le même jour. On nous a invité à un verre de vin dans un beau jardin ombragé et proposé de choisir les plats qui composeront notre dîner. Installation en chambre puis repas gastronomique de belle qualité avec un service vraiment agréable. Excellent petit déjeuner buffet agrémenté de confitures et autres gateaux maison. Très bon rapport qualité prix pour cet endroit où on est vraiment aux petits soins des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dans un petit village des plateaux vosgiens une agréable bâtisse transformée en hotel de charme
Une grande chambre dite la vosgienne
Le soir un très agréable repas avec un couple d'amis
Tout cela dans des prix raisonnables
A recommander pour redécouvrir Gerardmer et sa region

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres à thème
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil agréable, qui met toute de suite à l'aise, comme chez soi. Si on recherche calme et tranquillité à proximité de geradmer et de chemins de randonnées, c'est le lieu idéal. Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien ne manque, avec terrasse et jardin quand le soleil est là. Question repas, un délice.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En famille nous avons fêté les 60 ans de mon mari. Nous voulions un cadre agréable chic mais pas trop guindé car nous avions deux petits bouts de 5 et 2 ans! et nous avons trouvé
l'endroit idéal !! et en plus cerise sur le gâteau le soleil était au rendez vous tout le week end.
l'accueil agréable et très professionnel, les repas excellents ,les chambres décorées avec goût.
je mettrais juste mais juste un petit bémol, c'est sur la disparité de grandeurs et de confort des chambres . j'en avais réservé 6 qui par exemple au niveau de la salle de bain n'avait pas le même confort . Mais l'accueil de l'ensemble de l'équipe nous a fait oublier tout ça.
j'y retournerai avec grand plaisir pour une escapade en amoureux pour ses 61 ans pourquoi pas!!

Astuce pour la chambre : la chambre montagnard au rez de chaussée avec une salle de bain IMMENSE et la montagnarde au 2ième a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Superbe chalet, superbe jaccuzzi, très belle salle de bains, superbe literie. Idéal pour une escapade amoureuse . Très bon accueil, par contre , à notre avis, la qualité du service et des repas pourrait être un cran au dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En tant que commercial et étant souvent sur la route je fait beaucoup d'hôtel en soirée étape. Mais la une surprise de taille une chambre magnifique, une salle de bain spacieuse un décor splendide et le repas du soir rien n'a dire. L'accueil est très agréable. En gros pour les commerciaux qui passe dans le coin je vous le conseil. Et je reviendrai même pour une weekend en amoureux car le cadre si prête bien.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
sercoeur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

a 33km de mon domicile et.etre passeé a cote.
des chalets intimistes en bordure des montagnes vosgiennes
pour passer un pure momment en amoureux, cheminée ou le feu brule a votre arrivée.
jacuzzi chauffée a 38°,avec vus sur les monts enneiges.
le chalet tous en bois et tres propre, la douche,on tient a 10 dedans.
un accueil tous en sourire, repas pris au restaurant le soir,excellent.
au dessert, la serveuse et arrivée avec bougies (33 ans de mariage) ,coupe de crémant offert.

de notre arrivée a notre départ tous le personnel et au petit soins,a faire absolument.
nous reviendrons profite de cette endroit avant la fin de l'année.
le site se trouve a peine a 15km de gérardmer

Astuce pour la chambre : cheminée centrale dans le chalet cupidon une douche de 3m de long sur 1m40 de large
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Haut Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Jardin

Adresse: 43 bis le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Haut Jardin 3*
« La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges au Domaine du Haut Jardin. Situé dans un parc de 2 hectares niché dans un petit village de montagne à 10 km de Gérardmer et 25 km d’Epinal et de Remiremont. Vous pourrez découvrir : - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charme au style et décor unique, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et chaleureuse. Sa suite familiale luxe spacieuse est équipé d’un jacuzzi en bois et d’un sauna en pierre de sel. - Un chalet bien être : privatif et intimiste, avec jacuzzi et sauna en pierre de sel, lumières et musique d’ambiance, coin détente est mis à votre disposition sur réservation. Vous avez également la possibilité de prendre le repas en toute quiétude dans le spa privé ou sur la terrasse attenante et clôturé. - La Table du Haut Jardin : les Chefs Masson, Didier, Maître Restaurateur, aidé de son fils Luc vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir. Ils utilisent avec bonheur plantes, fruits et fleurs comestibles de nos montagnes pour sublimer leurs recettes. - Les Perles du Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés d’un jacuzzi privé sur terrasse totalement intimiste. 6 chalets avec fourneau à bois ou cheminée à l’âtre et 1 chalet avec jacuzzi et hammam privé. » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal
Domaine Du Haut Jardin Rehaupal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Haut Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.