“Rien d'ouvert !!!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Palairos
Bordeaux, France
“Rien d'ouvert !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je me suis retrouvée quasiment seule dans l’hôtel : piscine vidée malgré une semaine à 30°C, resto + spa fermés , personne à la private beach , pas de chaise longue , tout avait été déjà rentré, une semaine très ensoleillée et chaude, pas de buffet pour le breakfast , pain de mie tous les petits déjs !!! enfin des vacances où l'on doit se débrouiller pour manger , etc... Connaissant le coin pour y avoir été il y a 6 ans (avant que l’hôtel ne soit construit), je pensais me retrouver avec des prestations dignes du prix du mois de septembre-octobre soit 48€ par jour !!! or le gérant m'a expliqué que tout avait été fermé la première semaine et je suis arrivée le 13 donc pas du tout avec les prestations attendues !!! j'ai râlé le jour de la facture !! remise de 3€ sur la chambre !!! vraiment abusé : un prix de 40€ aurait été plus justifié !! je ne retournerai pas dans cet hôtel !!!! les prix doivent être changés en fonction des prestations ouvertes et de la saison !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Composé de plusieurs bungalows, cet ensemble hôtelier moderne et très joli offre une vue magnifique sur la mer. Les bungalows duplex à la décoration un peu légère disposent de terrasse, de toits plats privés pour bronzer ou admirer la vue, d'un frigo, et d'une climatisation qui malheureusement pour nous s'est avérée défaillante pendant la nuit. La piscine est magnifique et son bar sympathique vous servira l'agréable bière "Mythos" dans des verres gelés.Par contre, pas de serviettes à disposition à la piscine. Le restaurant avec vue mer est correct et pas très cher mais comme souvent en Grèce, ne nous à pas proposé de carte mais juste conseillé quelques plats.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Hotel & Spa Paleros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Hotel & Spa Paleros

Adresse: Palairos 30012 , Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Aetolia-Acarnania Region > Palairos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Palairos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalassa Hotel & Spa Paleros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Hotel & Spa Paleros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Hotel & Spa Paleros Grèce/Grèce-Occidentale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Hotel & Spa Paleros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.