“Excellent” 5 5 étoiles

155 Chemin du Lac, St Augustin de Desmaures, Québec, Canada   |
Saguenay, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent .... beau chalet .... et très beau site.... je suis le même Maxime D qui avait écrit une avis négative ... je m'excuse car j'ai retourner sur le site peu longtemps après ... et j’ai été surpris ... peut-être que la période ou j'y était aller était vraiment la période ou il y avait le plus de monde et que les employés était dans le jus ...Le chalet que j'avais louer était très propre.Merci aux employés de la réception également tres courtois et gentils. Je m'excuse encore pour mon autre avis.Merci pour tout. J'ai plus apprécier le site que au m ois d’aout...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Camping assez simple, mais sur un très beau terrain, avec un personnel très accueillant et très chaleureux , sa change de la France. Tres bien situé au calme, a cote de Quebec.

Je reviendrai au Camping Juneau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'arrive du Camping Juneau j'ai séjourné 3 nuits dans le chalet # 1 au bord du lac. La propreté laisse vraiment à désirer c'était pas vraiment propre je ne suis même pas sur qu'il ont lavé le plancher j'ai passé ma main sur le meuble de TV et j'avais plein de poussière sur la main et c'était à mon arrivé et sa faisait même pas dix minutes qu'elle était partie de mon Chalet. Le site est en pleine nature et c'est magnifique avec de grand arbres et on peut se faire un feu le soir à notre chalet. Ah... oui et les embarcations nautiques personne vient nous aider pour embarquer sur le pédalau il faut le débarrer du quai et c'est vraiment difficile.... et si je reviens au Chalet : le micro onde est brisé l'assiette au milieu tourne elle est même pas fixe. Le lave Vaisselle ne marche pas les rond de poêle n'ont même pas été nettoyer . Il y à rien a faire sur le site appart visiter : un minuscule cabane a sucre qui mesure même pas 2 m .. des jeux extérieurs .... et le pédalau & kayak et c'est tout tu peux pas passer une journée sur le site. C'est facile d'accès pour aller a la ville en passant sur Le Boulevard Hamel ... Les lieux sont très beaux et les employés à l'accueil son courtois un gros merci à Charles-Étienne il était sympathique quand on avait un problème pour le chalet il nous envoyait quelqu'un pour nous aider. C'est des jeunes filles dans les 16-17-18-19 ans qui lavent les chalets et il veulent s'en débarrasser selon moi. En bref c'est un beau chalet qui manque d'entretien sur un beau site.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

On a loué le chalet 19 sur ce camping la semaine dernière, 3 jours c'est pas assez pour visiter toute la région. On n'était pas directement sur le bord du lac, mais on en avait une belle vue. C'est tranquille et le chalet était super confo. En plus on avait le wi-fi gratuit. La cuisine est super bien équipée, on peut donc s'acheter de la bouffe et économiser sur le resto. En panne d'inspiration cuisine, ils ont un casse-croute sur le camping. Bon il n'y a pas de bain dans le chalet, mais la douche pour 3 jours c'était correct pour moi. On y retournera sûrement car on n'a pas eu le temps de voir tout ce qu'on voulait, mais on a vu Céline sur les plaines yeah !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons loué le chalet 18 au bord du lac pour un soir. Incroyable de pouvoir apprécier le calme et la proximité d'un lac si près de la ville. La possibilité de faire un feu de camp le soir est d'autant plus charmante.

Le chalet est bien équipé, on ne manque de rien. Tout est propre, quoiqu'un peu viellot.

Accueil très professionnel et sympathique. Pas besoin d'aller loin pour faire les courses et ramener le tout pour se faire une bonne bouffe. Plusieurs services sur place (spa, vente de bois, Wi-Fi, casse-croûte...)

Pour le même prix que bien des chambres en hôtel ou motel, on a eu l'équivalent d'une maison et une tranquilité inespérée !

Nous y retournerons sans aucun doute !

Le site web est bien fait et nous a permis d'avoir toutes les information voulues avant de réserver :

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Le camping et tres proche de la vile de Quebec mais en pleine nature au bord d'un petit lac. Idéal si on ne veut pas résider en ville que l'on atteint facilement et rapidement par l'autoroute ainsi que la chute Montmorency.
Acceuil tres sympatique, les chalets sont trés bien équipés et décorés (chacun selon un theme différent)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Chalets Juneau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Chalets Juneau

Adresse: 155 Chemin du Lac, St Augustin de Desmaures, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > St Augustin de Desmaures
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à St Augustin de Desmaures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Chalets Juneau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Chalets Juneau St Augustin De Desmaures, Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Chalets Juneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.