“Le vrai petit paradis...calme, douceur, charme, accueil , y revenir!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange a Nicolas

La Grange a Nicolas a été ajouté à vos Favoris
La Grange a Nicolas
5 Rue Saint-Jean, 39290 Baume-les-Messieurs, France   |
“Le vrai petit paradis...calme, douceur, charme, accueil , y revenir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Je croyais habiter au paradis sous les cocotiers dans l océan indien.... Mais non le paradis c est la grange a Nicolas. Tout y est charme , douceur, paysage, demeure chaleureuse, accueil tres agreable,des détails d amenagements subtils, un village sympathique, un paradis gastronomique (les vins de la région), j espère y retourner des que possible.
Patrick . Tulear. Madagascar

• Séjour du juillet 2013

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Que dire des mauvaises langues ? Comment peut-on être insatisfait des prestations de La Grange à Nicolas ? Dans ce petit coin du Jura merveilleux, aux pieds d’un des plus beaux villages de France, Félicette de Bonis, passionnée de décoration et d’antiquités, nous ouvre les portes d'une rare et délicieuse maison d’hôtes. Généreuse, attentive au moindre détail, à la moindre demande, voire au moindre caprice, je défie quiconque de trouver une hôtesse aussi disponible et charmante… N'hésitez pas, c'est une adresse précieuse, élégante, à transmettre avec bonheur. La décoration, au sein de cette bâtisse restaurée avec passion, noble, douce et poétique, pétrie de sensibilité, est à l’image de la maîtresse des lieux. La literie est exceptionnelle. Une adresse de rêve.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

un vrai coup de coeur pour cette grange restaurée avec des matériaux nobles. Nous avons trouvé la déco simple et raffinée, une literie haut de game, des chambres spacieuses et un cadre de rêve. L'accueil est chaleureux et généreux. Tout cela avec ce supplèment d'âme qui vous invite à y revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

On se sent bien dans cette belle maison : accueil très sympathique, décoration raffinée, jolies chambres, bons petits déjeuners dans le jardin ... le tout dans l'un des plus beaux coin du jura! à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une chambre d'hôte, exceptionnelle dans une des plus jolis villages de France. La déco des chambres est des plus raffinées et originale, cette vieille batisse a été rénovée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner délicieux et surtout un accueil de la part de l'hôtesse vraiment sympathique. Nous avons pu visiter toutes les chambres et toutes ont leur cachet et identité propre! Nous y retournerons avec plaisir et peut être essaierons-nous une autre chambre pour une nouvelle expérience. Hautement recommandé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beaune, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes tombés sous le charme d'un lieu exeptionnel Baume les messieurs et d'une maison d'hôte à la hauteur des grands magazines de décoration , tout est fait avec soin et de très bon goût. Un lieu absolument magique et hors du temps. Le cadre est chaleureux à l'image de l'hôtesse des lieux qui a très bien su donner vie et authenticité.un petit déjeuner gourmet dans le jardin, au calme simplement bercé par le chant des oiseaux et le bruit de la rivière voisine, un pur moment... Une halte apaisante et inoubliable que nous ne manquerons pas de renouveler...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sollies toucas
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

un peu décu car le site laissait présager autre chose.
Chambre au deuxième étage par escalier compliqué (lourde valise?), petit déjeuner avec confiture de grande surface et sans pain d'épice (mais avec un thé remarquable !), pas d'accès internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange a Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange a Nicolas

Adresse: 5 Rue Saint-Jean, 39290 Baume-les-Messieurs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Baume-les-Messieurs
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Baume-les-Messieurs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange a Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Nicolas Baume-Les-Messieurs
La Grange a Nicolas Baume-Les-Messieurs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange a Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.