“Un endroit magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Gothique Cafe

Gothique Cafe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baume-les-Messieurs
Gothique Cafe
Gothique Cafe a été ajouté à vos Favoris
L'Abbaye, 39210 Baume-les-Messieurs, France   |
Bourg-la-Reine, France
“Un endroit magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En dehors du village qui est en lui-même un endroit magique, la chambre d'hôtes de l'Abbaye est le reflet du site : Un endroit plein d' âme, une très jolie décoration, un hôte charmant. Nous avons en plus pu bénéficier du restaurant le "Gothique Café" malgré la saison, où nous avons été chouchoutés par le jeune chef...des plats recherchés sur la base d'une cuisine du terroir jurassien....rien à redire. C'était parfait ! Nous y reviendrons à la belle saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je connaissais l'Abbaye de Baume-les-Messieurs mais j'ai récemment découvert le beau Gothique Café situé à l'intérieur du complexe historique. Ce café-restaurant dispose d'une charmante terrasse donnant sur la vallée et la reculée. La fin du monde et le temps s'arrête. La salle principale du café se trouve dans une partie de l'Abbaye qui date du XIIIe siècle, et lorsque j'ai vu la grande table au centre, j'ai imaginé m'y asseoir avec des amis et de la famille pour une fête bruyante et joyeuse. Finalement, je n'ai pas eu le temps d'y manger, mais les plats que j'ai vus passer semblaient délicieux et la carte des vins est particulièrement fournie. Cet établissement figure dans ma liste « à faire » et j'y retournerai sûrement pour en profiter davantage. J'adore Baume-les-Messieurs et cet endroit va devenir mon quartier général quand je me trouverai dans les environs (ce qui arrive au moins 4 fois par an !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La chambre se situe dans un site prestigieux : l'abbaye de Baume-les-Messieurs. Elle est très grande et très bien décorée. Dans la salle du petit déjeuner, pris là aussi dans un cadre somptueux, on peut admirer de superbes photos de personnes, prises par le propriétaire. Le petit déjeuner est traditionnel. bon accueil du propriétaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gothique Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gothique Cafe

Adresse: L'Abbaye, 39210 Baume-les-Messieurs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Baume-les-Messieurs
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Baume-les-Messieurs
Gothique Cafe Baume-Les-Messieurs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gothique Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.