“Une vue très impressionnante” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Brou-sur-Chantereine, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une vue très impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Décor grandiose que cette reculée profonde et majestueuse. J'en avais vu des photos sur la toile. J'ai été bluffée. Il faut venir sur place pour se rendre compte de la dimension des lieux que l'écran ne peut rendre. A voir absolument...

Visité en juin 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Je ne m'en lasse pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Depuis enfant, je reviens régulièrement visiter Baume les Messieurs.
Lieu de pèlerinage en quelque sorte. Nous ne en lassons pas. De beaux souvenirs de pique-nique au pied de la cascade. De promenades en toute saison : c'est tout aussi beau en hiver qu'au printemps.
Ne pas manquer l'abbaye. A six du matin en été,les ruelles sont magiques et pour les amoureux de la photographie : que du bonheur.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petit village magnifique et tranquille perdu au milieu de nulle part. Petit bémol : préférez les visites au printemps à l'ouverture des grottes.

Visité en mars 2014
Macon France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel endroit, niché au creux des falaises, avec une cascade magnifique (à cette époque, elle ne doit pas toujours être aussi importante). Le village est typique, bien que tout petit.
L'abbaye était en réfection et nous n'avons pu la visiter. De même que les grottes qui n'étaient pas encore ouverte.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une splendeur à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Baume les Messieurs est bien plus qu'un village, c'est un site majestueux niché au coeur d'une nature luxuriante, chargé d'histoire. Ces roches de plusieurs dizaines de mètres de hauteur qui vous entourent vous en imposent au premier coup d'oeil. On se sent hors du temps, complètement isolé du monde et de ses tracas.
On dirait ce petit patelin de 200 âmes béni des dieux tant il y a ici de beautés accumulées.
Si vous n'avez pas encore découvert ce site unique, prenez un week end. Partez en balades au gré des nombreux sentiers. Faites le tour de ces roches, des belvédères. Profitez du silence et de la quiétude qui règne dans ce petit coin de France.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reculée de Baume les Messieurs ont aussi consulté

Baume-les-Messieurs, Jura

Vous connaissez Reculée de Baume les Messieurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reculée de Baume les Messieurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.