“Séjour spécial au Casa cu zorele de Crit, un village deTransylvanie” 5 5 étoiles
Avis sur Casa cu Zorele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crit
Casa cu Zorele
Casa cu Zorele a été ajouté à vos Favoris
str. Principala nr. 189, Crit, Roumanie   |
East Anglia
“Séjour spécial au Casa cu zorele de Crit, un village deTransylvanie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Le Casa cu zoreleun a été ouvert récemment par un couple de Brazov ; ces hôtes charmants et professionnels ont rénové cette belle ferme traditionnelle du vieux village Saxon de Crit, à 32kms au sud-est de Sighisoara. Nous y avons passé trois jours en août 2008 et nous avons adoré.

Mihaela et Tibi consacrent maintenant leur temps à donner aux visiteurs l'occasion formidable de découvrir leur village et la Roumanie rurale authentique. Vous serez en bonne compagnie : le Prince Charles a visité la région en 2006 et traversé à pied, entre autres, les villages de Crit, Viscri (où il a une maison) et Mesendorf. Tibi nous a trouvé un guide et nous avons visité ces mêmes villages, entre prairies fleuries et bois. Beaucoup de ces villages sont répertoriés par l'UNESCO.

Mihaela est une excellente cuisinière (sa cuisine est immaculée), et la plupart des produits utilisés proviennent du jardin et sont bio. Tibi s'intéresse au vin et trouve les meilleures bouteilles pour ses clients. On peut prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place, et ces repas représentent une partie importante du séjour.

Pour vous faire une idée de la zone, visitez ce site internet : www.crit.ro

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa cu Zorele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa cu Zorele

Adresse: str. Principala nr. 189, Crit, Roumanie
Location : Roumanie > Transylvanie > Central Romania > Brasov County > Crit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Crit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa cu Zorele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.