“En accord” 4 5 étoiles
Avis sur Sorrel Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glen Kyles
Sorrel Cottage
Sorrel Cottage a été ajouté à vos Favoris
2b Glen Kyles | Leverburgh, Glen Kyles HS5 3TY, Écosse   |
Colorado
“En accord”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

J'ai pris l'avion depuis Denver, Colorado, USA jusqu'à Edinbourg et d'ici je suis allé à Glasgow en vélo sur la route des vélos puis à la piste cyclable Ardrossan/qui va vers le nord depuis Arran la chaîne "Outer Hebridean" et j'ai atteint Harris fin août.

C'etait agréable de trouver le cottage Sorrel, tout en accord avec l'atmosphère Hebrideanne, que beaucoup d'entre nous voient comme l'une des côtes anglaises vraiment naturelles. Mon séjour là-bas était très agréable parce que le propriétaire fournit aussi du matériel et des locaux qui n'entament pas la nature du cottage et ce qu'est vraiment Harris. L'emplacement est idéal parce qu'il y a un accès immédiat aux landes ouvertes aux randonneurs, vélos, observation d'oiseaux et sports nautiques.

Je suis parti de Sorrel Cottage (après un bon petit déjeuner) reposé et ravivé pour une journée en vélo vers Tarbet ferry, Skye et ensuite l'aéroport d'Edinbourg avec plein de bons souvenirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sorrel Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorrel Cottage

Adresse: 2b Glen Kyles | Leverburgh, Glen Kyles HS5 3TY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Outer Hebrides > Lewis and Harris > Île de Harris > Glen Kyles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Glen Kyles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorrel Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.