“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Innenheim
Amiens, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

En déplacement professionnel : Excellent accueil (amabilité, disponibilité), très bien pour le PDJ ainsi que pour la chambre. Restaurant en fermeture annuelle, j'étais prévenu à la réservation de ce fait qui ne m'a pas perturbé car un restaurant proche était prévu pour la relève.
Je reviendrai très certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon accueil à l'hôtel comme au restaurant.
petites fausses notes dans la chambre.
écran télé trop petit si on la regarde du lit, manque une multiprise vers le bureau (il faut débrancher le frigo pour mettre en charge l'ordi) , la salle de bain mériterait un "relooking", (le robinet de bain ne fonctionne pas, il faut donc remplir la baignoire en tenant la douchette.. pas pratique ; ). pas de sèche cheveux...
mais établissement à recommander, le personnel est très gentil et serviable. nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Et oui! Nous avons recommencé! Nous sommes retourné à nouveau dans ce restaurant qu ne perd rien par rapport au mois d'aout.
Plat de très bonne qualité, vins merveilleux et toujours le respect du client.

Nous n'avons malheureusement pas pu avoir de chambre ce jour là mais qu'importe, nos papilles étaient ravies.

Une fois de plus, je le redis, n'hésitez surtout pas; ALLEZ-Y!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

situé à 15 mn de Strasbourg près de l'autoroute mais sans nuisance sonore, il est idéalement placé pour les rdv d'affaires dans la la région du Bas Rhin.
L'accueil y est agréable et les chambres sont lumineuses et propres (manque juste canal+).
très bel hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel Logis de France, situé en pleine campagne à proximité d'Obernai, magnifiquement fleuri et très bien tenu.Très bon accueil à la réception, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme des patrons et du personnel. Repas du soir exquis, vin excellent, restaurant à recommander. Chambre très calme, très bonne literie!
Le petit-déjeuner délicieux et varié est servi sous forme de buffet. Ah la confiture maison est si bonne, vraiment une excellente adresse. C'est sûr on y retournera!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Idéalement situé près de l'autoroute mais sans aucune nuisance sonore, il est également idéalement placé pour rayonner dans la région qui est superbe.
Strasbourg est à quelques minutes en voiture.
L'accueil y est particulièrement agréable et tout a été fait pour nous aider et nous faire plaisir.
Les chambres sont modernes, lumineuses et très propres.
Vraiment cet établissement mérite d'être connu !

Olivier C

Astuce pour la chambre : Que cela soit sur l'entrée ou sur l'arrière, les chambres sont toutes aussi calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel à proximité de l'aéroport, de Strasbourg et de l'autoroute mais sans aucune nuisance sonore
Dès notre arrivée, le sourire et l'amabilité nous donnent le ton de ce petit séjour.
Surclassement sans demander quoi que ce soit, chambre très correcte, propre et grande.
Ayant réservé par Weekendesk, nous avons été traité très convenablement ce qui n'est pas toujours le cas lors d'une réservation par internet.
Pour ce qui est du restaurant, aucun autre mot que sublime ne me vient à l'esprit. Qualité des produit, professionnalisme du personnel, plats de très bonne composition.
Encore mieux: superbe carte des vins en bouteille et au verre que l'on vous fait gouter avant d'ouvrir votre bouteille si vous ne connaissez pas (et oui! même au verre, on vous fait gouter avant!) et avec des prix plus qu'attractifs
Certains restaurateurs devraient y faire un tour avant de se remettre en question...
Pour en finir, petit déjeuner très correct, Tout est frais et si désirez autre chose, il suffit de demander.

Encore bravo et merci à toute l'équipe du Cèpe de Vigne; c'est promis, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cep de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cep de Vigne

Adresse: 5 rue de Barr, 67880 Innenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Innenheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Innenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cep de Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cep De Vigne Innenheim
Cep Vigne Hotel Innenheim
Au Cep De Vigne Innenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cep de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.