“Excellente adresse où bien manger et bien se reposer!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cep de Vigne

Au Cep de Vigne a été ajouté à vos Favoris
Au Cep de Vigne
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5 rue de Barr, 67880 Innenheim, France   |
“Excellente adresse où bien manger et bien se reposer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très charmant avec une réelle personnalité.

Parfait pour les soirées étapes des commerciaux et faisant un parfait contraste avec les grandes chaines d'hôtels possédant toutes les mêmes chambres les mêmes menus restaurant.

Au Cep de Vigne, on vous accueillera avec le plus grand sourire, vous proposera
une chambre sont spacieuse, agréable, au calme. On vous y proposera un véritable repas avec un choix de trois menus dont le premier (renouvelé tous les jours) vous proposera entrée / plat / dessert avec saveurs et présentations n'ayant rien à envier à celles des plus grands chefs!

Merci pour votre sympathie et votre sourire!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Super chambres, très spacieuses et propres. Cuisine excellente (je vous conseille le foie gras au gewurtz). Personnel super sympa, accueillant. De quoi passer un excellent moment. Très bonne adresse à retenir, vous pouvez y aller les yeux fermés….

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Après une saint-valentin réussie, nous sommes retournés au Cep de vigne pour un anniversaire en famille et, nous ne regrettons pas d'y être revenu que ce soit l'accueil ou le service voir la cuisine pour nous tout était excellent. Pour les indécis,nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement de vous y arrêter, aucun risque d'être déçu sauf, si vraiment vous êtes pénible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Acceuille à l'hôtel parfait et restaurant avec une soirée étape bien adaptée à tout les commerciaux et touristes de passage dans la région .A recommander ,proche de l'autoroute et très calme avec des plats typiques alsaciens choucroute et flamekuch de très bonne qualitee,petit dejeuner copieux et le service parfait

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé la soirée de la St Valentin dans ce très beau restaurant !! Accueil irréprochable, personnels attentionnés et au petit soin... D'une grande gentillesse !!! Menu très très bon, qualité exceptionnelle, belle présentation et un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons les yeux fermés !!! Merci pour ce merveilleux moment, Bertrand et Sandra

• Séjour du février 2014
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

En déplacement professionnel : Excellent accueil (amabilité, disponibilité), très bien pour le PDJ ainsi que pour la chambre. Restaurant en fermeture annuelle, j'étais prévenu à la réservation de ce fait qui ne m'a pas perturbé car un restaurant proche était prévu pour la relève.
Je reviendrai très certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon accueil à l'hôtel comme au restaurant.
petites fausses notes dans la chambre.
écran télé trop petit si on la regarde du lit, manque une multiprise vers le bureau (il faut débrancher le frigo pour mettre en charge l'ordi) , la salle de bain mériterait un "relooking", (le robinet de bain ne fonctionne pas, il faut donc remplir la baignoire en tenant la douchette.. pas pratique ; ). pas de sèche cheveux...
mais établissement à recommander, le personnel est très gentil et serviable. nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cep de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cep de Vigne

Adresse: 5 rue de Barr, 67880 Innenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Innenheim
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Innenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cep de Vigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cep de Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cep Vigne Hotel Innenheim
Hotel Au Cep De Vigne Innenheim
Au Cep De Vigne Innenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cep de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.