“Au cœur de Coulon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Roche-sur-Yon, France
“Au cœur de Coulon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Réservez votre table. Nous avons déjeuné en semaine avec un menu à 20,40€: entrée, plat et dessert. Le rapport qualité prix et le service sont irréprochables pour nous. La salle de restaurant est agréable, pas bruyante en étant complète. Une table dressée avec nappe et serviettes en tissu.
Dans les assiettes que des produits frais, présentés en harmonie avec leur excellent goût. Aucune attente entre les différents plats.
Félicitations au cuisinier. Nous reviendrons!

Visité en mai 2014

“Sans fausse note. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Repas en famille (avec enfants) après une ballade en barque sur le marais poitevin.
Repas sans fausse note.
Accueil, service, plats proposés irréprochables.
A recommander vivement.

“Parfait aussi bien dans l'assiette que dans la chambre ne pas hesiter reserver ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres bon accueil hotel parfait restaurant irreprochable allez en toute confiance, endroit ideal pour se reposer et visiter la venise verte

Jaunay-Clan, France
“restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

le dessert au chocolat décliné sous 4 formes différentes est absolument parfait !!! un bémol sur la tapenade en apéritif... bien trop sec à mon goût, mais le reste du repas (gratin d'anguilles) et le service sont de qualité.

Visité en mai 2014
Hérault, France
“de la bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Certainement le meilleur restaurant de Coulon,un amoureux de la cuisine au fourneau,cela se voit à la présentation et surtout à la préparation,tout bonnement du bon travail.
Peut-être un point à amèliorer,le service,plus amateur que professionnel,enfin tout s'apprend,mais nous y retournerons certainement

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

Coulon, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.