“Marais Central” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Marais Central”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

La simplicité et la douceur du paysage, de l'endroit. Loin de la foule déchaînée !!!!! Il faut aller voir, rien de sert d'y mettre 300 caractères !

Visité en septembre 2012

Vendée
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ne pas faire un tour à la maison du marais mouillée, c'est passer à côté de la substantifique moelle du marais.
Le marais est un lieu unique créer par l'homme et sa découverte passe forcément par là. Impossible de comprendre son histoire, son fonctionnement, et comment le visiter sans y faire un tour en 1er lieu. La boutique est bien achalandée, vous y trouverez des produits du terroir et petits cadeaux souvenir. Allez-y !

Visité en juillet 2012
Asnieres-sur-Seine, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“also called GREEN VENICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour ceux qui aime la verdure, l'eau, très agréable par temps de canicule.

dampierre sur boutonne
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“coin préservée d'un coin de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le Marias dans son ensemble doit être visité au moins une fois, quoiqu'il soit difficile d'en faire le tour en une journée - La Maison est un lieu bien documenté où on a plaisir à trouver tous les renseignements que l'on cherche - située au coeur du Marais, l'on peut, sans hésiter, y aller pour comprendre ce lieu privilégié

Visité en avril 2012
poitiers
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Visite faite un peu par hasard lors d'une journée de pluie. Je n'ai pas regretté : j'ai découvert beaucoup d'aspects du marais poitevin que je ne connaissais pas, notamment sur sa construction et sur les anguilles. La visite se fait de plus sous forme variée. Boutique avec des produits régionaux à la sortie.

Visité en juillet 2011
MaisonduMarais, Directeur général de Maison du Marais poitevin, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci pour ces compliments !
Nous essayons de présenter des expositions qui intéressent les visiteurs qui découvrent le marais pour la première fois ainsi que les habitants des environs.
A chaque nouvelle exposition nous découvrons nous-mêmes de nouvelles facettes du marais :)

Les voyageurs ayant consulté Maison du Marais poitevin ont aussi consulté

Coulon, Deux-Sèvres
Saint-Hilaire-la-Palud, Deux-Sèvres

Vous connaissez Maison du Marais poitevin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Marais poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.