“Impeccable...” 4 5 étoiles

Vernouillet, France
5 avis sur les activités
“Impeccable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

... L'office de tourisme nous a présenté un large éventail de sortie.
Le tout avec professionnalisme et patience. Un sans faute pour les activité proposée.

MaisonduMarais, Directeur général de Maison du Marais poitevin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre avis.
En effet le musée partage son accueil avec l'office du tourisme, ce qui permet de découvrir le marais poitevin pendant la visite et d'avoir à disposition toute l'offre de randonnée, hébergement, restauration, activités...
Je suis content que cette complémentarité vous ait plu :)

“À faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Sous des formes très agréables et accessible, le musée propose une histoire du marais poitevin et présente les traditions des artisans constructeurs de barques. On y découvre également une grande variété de représentants de la faune avec une mention particulière pour l'anguille et ses extraordinaires parcours sur plusieurs milliers de kilomètres à travers les océans. Patrick, le guide, grand expert et intarissable sur son sujet nous accueille et nous accompagne avec une extrême gentillesse et reste toujours disponible pour répondre à nos questions. Un bon moment.

Visité en juillet 2014
Saint Jacques sur darnétal
12 avis sur les activités
“Très bonne visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil chaleureux et guides sympathiques, compétents et amoureux de leur région Très bien pour un groupe

Visité en juin 2014
Carcassonne, France
4 avis sur les activités
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Personnel tres sympathique qui renseigne tres bien
Certains produits sont un peu cher mais dans l ensemble il est possible d acheter des souvenirs sympa

Visité en mars 2014
10 avis sur les activités
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La maison du marais permet de comprendre comment le marais s est construit avec des pieces a theme vraiment super. Un petit film qui nous fait vivre le marais de l époque a aujourd'hui. Le prix n est pas cher et l accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Maison du Marais poitevin ont aussi consulté

Sansais, Deux-Sèvres
Poitou-Charentes, France

Vous connaissez Maison du Marais poitevin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Marais poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.