“produits regional de qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Coulon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
NIORT
“produits regional de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Apres avoir fait un tour de barques avec des amis au seins du marais poitevin, nous nous sommes arréter dans ce restaurant typique.
Pour ma part je me suis offert la poele du marais , composée de produits frais écrevisses, anguilles,escargots et cuisses de grenouilles.
bref mes amis et ma petite famille se sont régalées, nous y retournerons avec plaisirs.
produits frais et bien cuisinées ,lieu sympa

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bertrix, Belgique
“Meilleur restaurant de Coulon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'y ai mangé deux fois et c'était à chaque fois excellent, servie impeccable, je recommande! Au bord de la Sèvre Niortaise, belle vue en terrasse!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“A fuire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

⚠️Un attrape touriste! Voilà de quoi il s'agit! ⚠️

Arrivée accueil bof, on nous place et on nous donne la carte.
Nous voilà partit pour un menu à 25,90€ pour papa une salade de chèvre à 15,90€ pour maman et deux menus enfants pour nos petits loups.
Entrée du menu: œuf cocotte très bon , plat : la sauce,pas mauvaise, planque la viande..., dom mange de manger un tel plat (poulet sauce normande) avec des frites (congelées) le dessert,papa la joue secure.. Il prend le café gourmand..crème brûlée , brûlée!! Glace vanille très bas de gamme.
Les enfants frites congelées et filet de poulet pas assez cuit. Dessert fromage blanc , on peut pas ce louper avec ça!

Le meilleur pour la fin! Salade de chèvre chaud pour maman! Je vous jure j'aurai du prendre cette assiette en photo. Pour 15,90€! C'est du vol! Salade pas fraîche vinaigrette en bouteille de super marcher. Trois tranche de pain sur lesquelles sont poser des tranches de chèvre brûlées au chalumeau .. Un goût de cramé..horrible. Je n'ai JAMAIS mangé quelques chose d'aussi médiocre!

En plus de tout ça le cuisto qui gueule sur sa femme et sur les clients dans sa cuisine. La patronne qui regarde les clients de haut!

Ce soir la un groupe de Belge avait réservé , la patronne n'a pas arrêté de gueuler sur sont serveur en insultant ces clients! Le comble un petit couple entre et se vois refusé d'être servi car ils avait trop de monde ( le groupe belge plus deux couples, un groupe de six et nous 4) il leur resté au moins quinze place...

Bref des gens qui ne veulent pas bosser, qui , hier soir ne méritaient pas le monde qu'ils avaient , et qui feraient mieux de prendre leur retraite.

A fuire!

Visité en juin 2014
Saint-Priest-Taurion, France
“un accueil chaleureux et un repas correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le cadre est agréable, le repas correct - juste un peu trop de gras dans l'assiette de grenouilles - et la gentille attention pour la fête des mères sympathique ; je conseille ce restaurant qui propose un bon choix de plats typiques

Visité en mai 2014
“Marais poitevin resto quai du sud a midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil tres sympa du choix du fait maison fois gras succulent aile de raie delicieuse super aussi pour les enfants pres du canal chouette terrasse serveuse tres agreable et attentionnee resto recommande par guide du routard 2014 allez y et ne regardez pas les avis defavorables mon mari a choisi ke fzrci ft les anguilles et cuisses de grenouilles super aussi un regal mm chose pour les profiterolles et la coupe pamplemousse service rapide cadre agreable

Les voyageurs ayant consulté Quai Sud ont aussi consulté

Coulon, Deux-Sèvres

Vous connaissez Quai Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.