“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Coulon
Langon, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hôtel sans hésitation. Bien situé, calme, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont belles et spacieuses. Petit déjeuner agréable, les gâteaux excellents !!!!! Seul petit hic, la taille des télés : au mur je ne savais pas si c'était une télé ou une tablette numérique....Des jumelles seraient bien venues!!!!!A voir !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà plusieurs années que je viens dans ce petit hotel pour effectuer des démarches à Niort ou pour une halte au retour des vacances . La direction a changé mais je m'y sens toujours aussi bien ; l'accueil est trés agréable, les chambres ont été en grande partie rénovées, les petits dèjeuners savoureux et suffisants .Je conseille de choisir , si possible , une chambre donnant sur le quai et la rivière, la 18 par exemple , au rez de chaussée, qui est vaste, équipée d'un trés grand lit et de canapés confortables , décorée sobrement avec gout .
En conclusion je me sens un peu chez moi quand j'arrive dans cet établissement .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montvalent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Véritablement à recommander, l’accueil parfait, on nous a proposé, sans avoir vu la notre, une meilleure chambre à la suite d'un désistement, l'emplacement sur la Sèvre est un enchantement, la situation géographique idéale au cœur du marais poitevin pour faire des balades en barque,le petit déjeuner avec pâtisseries et viennoiseries maison un régal.
Bref, un séjour idéal!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien ! Que dire de plus..... Superbe accueil. Belle chambre. Propreté et confort de la chambre irréprochable. Petit déjeuner sympa. MERCI ! et en plus dans un charmant village magnifiquement situé au cœur du marais Poitevin.

Astuce pour la chambre : Un grand MERCI pour cet accueil. A conseiller.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Passée une nuit en étape , super accueil , propreté irréprochable et deco de bon goût , des jeunes gens à faire travaille. Le petit dej est rempli de pâtisserie maison et local , un régal !! Emplacement face au canal, restaurants à deux pas , au cœur du marais poitevin !

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hôtel confortable et très bien situé à Coulon. la ville étant plutôt tranquille après le départ des touristes, vous pouvez même dormir les fenêtres ouvertes sans risque. les conseils des gérants se sont avérés précieux pour découvrir le marais poitevin et ses bonnes adresses.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Poussan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bien à tout point de vue, accueil sympathique, chambre propre et mignonne, mais 2 étoiles au lieu de 3 seraient plus appropriés pour ce type d’hôtel.C'est une maison de village restaurée en hôtel. La petite ville de Coulon est fort sympathique et l'hôtel est bien placé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Marais

Adresse: 46 - 48 Quai Louis Tardy, 79510 Coulon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Coulon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.