“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles

Hotel Au Marais
46 - 48 Quai Louis Tardy, 79510 Coulon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coulon
Le Cannet, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tres bon emplacement face à la Sevres niortaise. Grande Chambre au calme, propreté des chambre, de la salle de bain, trés bon petit déjeuner avec tous les produit fabrication maison,tres bon acceuil des propriétaire.Rapport qualité prix excellent.
Merci beaucoup pour ces 2 nuits.
Serge-Louis Le CANNET 06110

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit (début aout 2014) très agréable dans cet hotel au bord du canal. Accueil trés chaleureux (malgré une belle averse :) ), un village fait pour découvrir le marais poitevin en barque, en petit train ou en vélo. Une chambre spacieuse à l'étage où nous attendait un lit bébé déja installé et en parfait état. Le petit plus du petit déjeuner, un panel de patisseries maison: cakes, madeleines, cookies et autres. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Margny-les-Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis venu en famille début juillet 2014 , accueil très chaleureux (nouveaux propriétaires) avec des conseils sur la région si vous le souhaiter, les chambres ont été renovées , le cadre est superbe (en face de la sèvre niortaise) situé dans une petite ville du marais pleine de charme.
Je recommande vivement cet hotel pour l'accueil et le cadre , par contre il ne dispose pas de restaurant mais à 50 m à pied , vous trouverez plusieurs petits restos sympas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face du fleuve
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

chambre pas très grande mais confortable ; balcon bien agréable , salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Petit déjeuner savoureux . Situation de l'hôtel optimale au bord de l'eau .Accueil très chaleureux . Bref : séjour très agréable et reposant, dans un village plein de charme et une région à découvrir

Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Impossible de trouver le sommeil jusqu a ce que le dernier client se soit couché, la cause : une tuyauterie qui siffle a chaque utilisation ! J ai du me lever ouvrir et fermer mon robinet de salle de bain pour calmer le sifflement. Nous avons trouvé notre chambre humide, la vmc est inexistante dans la salle de bain. Pas de seche cheveux ce qui est tout de même gênant. Le petit déjeuner est vraiment trop léger, pas de viennoiseries un dimanche ! Il y a pourtant 2 boulangeries a deux pas mais on ne vous sert que des gâteaux maison sûrement très bons mais qui ne donnent pas envie. Le pain est coupé en minuscules morceaux, le tout servi dans de petites tasses et de petites assiettes : un dînette ...8,80 euros, on s attend a un peu plus de générosité. Idem avec le sourir des propriétaires....on m a fait payer au milieu de la salle de petit déjeuner sans me demander mon avis sur mon sejour (qu'il m'aurait été difficile d évoquer au beau milieu des clients).

Astuce pour la chambre : En étage loin de l accueil.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Point de départ pour visiter le marais poitevin : cet hotel tres confortable avec sa décoration raffinée, ses petits déjeuners savoureux et l'attention des propriétaires font de ce lieu un lieu où l'on a envie de revenir.
Fortement recommandé.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un cadre agreable
hotel entierement rénové et propreté irreprochable
petit dejeuner sympathique et non moins sympatiques les patrons et le personnel
une grande capacité d'adaptation
pour un prix correct

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Au Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Marais

Adresse: 46 - 48 Quai Louis Tardy, 79510 Coulon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Coulon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coulon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.