“très bon accueil du propritaire” 4 5 étoiles

La Maison de Josepha
La Maison de Josepha
15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France   |
Saint Etienne
“très bon accueil du propritaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjournée deux nuits à la "Maison de Josepha" et nous n'avons pas été déçu. Le propritaire très acceuillant. Il nous a tout d'abbord fait choisir la chambre que nous préférions. Une chambre magnifiquement décoré ambiance Marocaine.
Petit déjeuner en terrasseoù tout est maison confitures, cakes, salade de fruit...
Le propriétaire très disponible donne énormement de conseils sur les choses a faire, les stationnements gratuits, les jolis villages aux alentours. On peut vraiment dire qu'il connait et qu'il aime sa région, très agreable quant ont a peu de temps pour visiter les alentours.Très bon rapport qualité/Prix. Le village est bien situé à 4kms de la sortie d'autoroute et 30minutes de Carcassonne environ. Chambre d'hôte à faire et à refaire !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Maison de Josepha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Josepha

Adresse : 15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ferrals-les-Corbieres
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Josepha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.