“séjour superbe” 5 5 étoiles

15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France   |
Genissieux, France
“séjour superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

voila vraiment une très bonne adresse pour visiter la région !
les chambres sont impeccables et le propriétaire très accueillant ,il donne de très bons
conseils de visites et indique des endroits peu notés sur les guides.
il a également une adresse pour un très bon restaurant avec cuisine locale.
A recommander sans hésitation !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

trés belle maison bien décorée par son propriètaire, chambres originales, nous avons choisi la marine.
petit déjeuner avec produits maisons. Le propriétaire s'est levé tot pour nous le préparer le dimanche matin et nous le remercions.

proche de Narbonne et Carcassonne, dans un village calme.
dommage qu'il n'y ai pas une place de village pour se garer, mais il est vrai que les rues sont calmes.

c'est vraiment un lieu à préferer à une chaine d'hotel, pour 10€ de moins qu'un Kyriad nous avons eu l'accueil, l'originalité, le petit déjeuner, faut pas hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le propriétaire est très accueillant et donne de très bon conseil pour visiter , se garer gratuitement ( cité de carcassonne),la chambre que nous avons eu ( maresque) est magnifique,le gîte est très propre et nous avons manger mieux que dans un restaurant,le propriétaire cuisine très bien,vraiment rien à redire ,nous avons passé un très bon week-end et nous y retournerons.Merci à Alain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjournée deux nuits à la "Maison de Josepha" et nous n'avons pas été déçu. Le propritaire très acceuillant. Il nous a tout d'abbord fait choisir la chambre que nous préférions. Une chambre magnifiquement décoré ambiance Marocaine.
Petit déjeuner en terrasseoù tout est maison confitures, cakes, salade de fruit...
Le propriétaire très disponible donne énormement de conseils sur les choses a faire, les stationnements gratuits, les jolis villages aux alentours. On peut vraiment dire qu'il connait et qu'il aime sa région, très agreable quant ont a peu de temps pour visiter les alentours.Très bon rapport qualité/Prix. Le village est bien situé à 4kms de la sortie d'autoroute et 30minutes de Carcassonne environ. Chambre d'hôte à faire et à refaire !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Josepha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Josepha

Adresse : 15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ferrals-les-Corbieres
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Josepha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.