“a la maison de josepha vous serez des pachas” 4 5 étoiles

La Maison de Josepha a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Josepha
15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France   |
Toulon, France
“a la maison de josepha vous serez des pachas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout d'abord nous remercions le propriétaire de cet établissement, nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur, nous avons tout de suite aimé cet acceuil comme si ns ns connaissions déjà, j'avais des difficultés pour marcher il m'a aimablement proposé son bras et surtout conseillé la premiere chambre au rez de chaussée afin de m'éviter les escaliers, mais ns a tout de mme laissé le choix de notre chambre, chambre qui était me semble t'il chargée d'histoires, (le matelas un régal pour le squelette)
ns avons parfaitement dormis pour vous dire comme des bébés, pas un bruit , même pas de lit qui grince (il me semble qu'il doit y avoir juste les dentiers qui grincent et les os qui craquent),ns avons été enchantés des 2 nuits passées en ce lieu.Parlons de notre réveil un bonheur sentir le café chaud qui vient titiller nos narines et pour accompagnement des cakes (entre autre) fait maison ainsi que les bonnes confitures, et là le propriétaire n'hésite pas a prendre de son temps pour nous expliquer les differentes choses a voir mais surtout a visiter, cet homme est un puit de sciences il nous a passionné, merci pour tout, nous reviendrons dans quelques mois car j'en suis sure, nous avons encore beaucoup de choses a apprendre de vous, et si tout le monde vous ressemblait il y aurait énormément moins de gens qui font la tête (le pire ils ne s'en aperçoivent mme pas) alors en un résumé plus court, venez et vous verrez vous repartirez zen et satisfait. LYNE&PATRICK de Toulon

Voyage solo
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une excellente adresse .....beaucoup de charme et trés bon accueil.. Petit déjeuner maison sur une sympathique terrasse fleurie et ensoleillée .Chambre très romantique ,cadre idéal pour un séjour en amoureux.Les conseils d Alain pour visiter la région sont très judicieux. Sans oublier la découverte de très bons vins des Corbières et la bonne cuisine du propriétaire..

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un séjour reposant, agréable dans une maison d'hôtes chaleureuse. Les chambres ont chacune leur ambiance. Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux et gouteux grâce aux produits faitq maison et aux talents de cuisinier du propriétaire, qui en plus sera vous donner les bons endroits à visiter, ainsi que les plus belles routes à emprunter. Une prochaine visite s'impose

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La maison de village a bien du charme avec sa terrasse fleurie où il fait bon prendre le petit déjeuner ou dîner. Les 5 chambres ont toutes leurs caractéristiques et leur décoration. Nous, on a choisi une grande chambre avec lit à baldaquin et cheminée... Très romantique. L'accueil est souriant et spontané. La gentillesse du propriétaire n'a d'égale que sa parfaite connaissance de la région. Natif des Corbières, il est incollable pour vous donner le meilleur itinéraire ou un bon tuyau pour faire de votre séjour un rêve. Quoi de meilleur que de commencer sa journée par un copieux et délicieux petit déjeuner ou de la finir par un savoureux repas. Un plus avec les confitures, cakes ou apéritifs faits maison... Le village est idéalement situé pour partir en balade dans le Minervois, les Corbières ou le bord de mer... Un seul regret, celui de devoir repartir un jour... Une adresse à conseiller !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bonjour, a la suite de notre séjour, nous avons été très déçus . Premièrement arrivant sur les lieux 1heure à l'avance, (selon le propriétaire) , il nous a vu mais nous a même pas ouvert la porte ! Il nous a indiqué la mer la plus proche qui était selon lui fantastique, finalement très déçu ! Quand il nous a montré les chambres, elles etaient jolies, mais la literie catastrophique ! Beaucoup de bruit la nuit, et à six heures du matin, un bébé qui pleure ! Petit déjeuner médiocre. Puis nous comptions rester 2 jours, car nous avions déjà donné un chèque d'acompte, mais comme nous avions une fille de 6ans, il exigeait qu'on paye pr elle comme pr une adulte, sachant que la chambre n'avait qu'un double lit ! Je ne recommanderai pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrals-les-Corbieres

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour, nous publions cet avis a la suite d'une nuit passée à la maison de Josepha car nous avons été déçu du comportement du propriétaire des lieux. En effet, l'accueil de Mr Alain Bonnes n'est vraiment pas terrible, il ne nous a même pas proposé un verre d'eau lors de notre arrivée. Il avait l'air d'être de mauvaise humeur, du coup il nous a mis mal à l'aise...Les chambres ne sont vraiment pas terribles, la déco est très spéciale et la literie est une cata...notre chambre ne fermait pas, ce qui n'est pas génial pour l'intimité car le proprio dort juste à côté. Ce qui nous a le plus marqué, c'est que ce Monsieur nous a carrément imposé de lui donner un pourboire car selon lui le service n'était pas inclus dans le prix de la prestation. Il nous semble que les clients restent libres du choix de donner quelque chose ou pas en fonction de la qualité de la prestation?! Nous ne recommandons pas ce lieu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bon service, bonne nourriture, de bons conseils, cependant, nous n'avons pas apprécié nous faire pratiquement insulter par le propriétaire lorsque nous sommes partis sans laisser de pourboire. Nous ne savions pas que ses services étaient motivés par un pourboire à la fin du séjour (d'autant plus que tous les services dont nous avons bénéficié étaient compris dans le prix) et nous avons été très surpris et décus de le voir nous traiter ainsi.
Nous ne reviendrons jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Josepha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Adresse: 15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ferrals-les-Corbieres
Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Josepha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.