“bonne adresse région des Corbiéres” 4 5 étoiles

La Maison de Josepha a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Josepha
15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France   |
agen
“bonne adresse région des Corbiéres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une bonne adresse, très bon accueil et bons conseils du propriétaire pour la découverte de la région.
Bonne cuisine (boules picolats) et petit déjeuner avec confiture et cake maison.
Week end agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Très jolies chambres, très bien décorées, la literie n'est en effet pas exceptionnelle mais pas catastrophique non plus.
Le petit déjeuner était bon (les confitures maisons exceptionnelles, la salade de fruits très appréciée, il manquait juste un jus de fruits). En arrivant, nous avons trouvé l'accueil plutôt froid car nous étions tout mouillé et il ne nous a pas proposé de nous réchauffer au coin du feu (allumé) ni même un café...Mais si l'on fait la démarche de chercher un échange, c'est une personne sympathique et de bons conseils. L'accueil est donc un peu sur la réserve ce qui freine la convivialité. Peut-être faut-il rester plus d'une nuit (ou y manger le soir) pour se sentir plus à l'aise ?

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

De Montréal sommes arrivés en Corbière à la Maison de Josepha sur la recommendation d'un ami qui a adoré son séjour tout comme nous d'ailleur, avons été charmé par l'acceuil d'Alain le proprio. Terrasse, vin et plats du pays et chambres personnalisées. Pour tout renseignement touristique sur les endroits à visiter Alain vous conseillera. Ps: Le cassoulet était divin...

Merci encore Alain pour ton acceuil, Alain, Madeleine, Serge et Yvon

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout d'abord nous remercions le propriétaire de cet établissement, nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur, nous avons tout de suite aimé cet acceuil comme si ns ns connaissions déjà, j'avais des difficultés pour marcher il m'a aimablement proposé son bras et surtout conseillé la premiere chambre au rez de chaussée afin de m'éviter les escaliers, mais ns a tout de mme laissé le choix de notre chambre, chambre qui était me semble t'il chargée d'histoires, (le matelas un régal pour le squelette)
ns avons parfaitement dormis pour vous dire comme des bébés, pas un bruit , même pas de lit qui grince (il me semble qu'il doit y avoir juste les dentiers qui grincent et les os qui craquent),ns avons été enchantés des 2 nuits passées en ce lieu.Parlons de notre réveil un bonheur sentir le café chaud qui vient titiller nos narines et pour accompagnement des cakes (entre autre) fait maison ainsi que les bonnes confitures, et là le propriétaire n'hésite pas a prendre de son temps pour nous expliquer les differentes choses a voir mais surtout a visiter, cet homme est un puit de sciences il nous a passionné, merci pour tout, nous reviendrons dans quelques mois car j'en suis sure, nous avons encore beaucoup de choses a apprendre de vous, et si tout le monde vous ressemblait il y aurait énormément moins de gens qui font la tête (le pire ils ne s'en aperçoivent mme pas) alors en un résumé plus court, venez et vous verrez vous repartirez zen et satisfait. LYNE&PATRICK de Toulon

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une excellente adresse .....beaucoup de charme et trés bon accueil.. Petit déjeuner maison sur une sympathique terrasse fleurie et ensoleillée .Chambre très romantique ,cadre idéal pour un séjour en amoureux.Les conseils d Alain pour visiter la région sont très judicieux. Sans oublier la découverte de très bons vins des Corbières et la bonne cuisine du propriétaire..

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un séjour reposant, agréable dans une maison d'hôtes chaleureuse. Les chambres ont chacune leur ambiance. Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux et gouteux grâce aux produits faitq maison et aux talents de cuisinier du propriétaire, qui en plus sera vous donner les bons endroits à visiter, ainsi que les plus belles routes à emprunter. Une prochaine visite s'impose

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La maison de village a bien du charme avec sa terrasse fleurie où il fait bon prendre le petit déjeuner ou dîner. Les 5 chambres ont toutes leurs caractéristiques et leur décoration. Nous, on a choisi une grande chambre avec lit à baldaquin et cheminée... Très romantique. L'accueil est souriant et spontané. La gentillesse du propriétaire n'a d'égale que sa parfaite connaissance de la région. Natif des Corbières, il est incollable pour vous donner le meilleur itinéraire ou un bon tuyau pour faire de votre séjour un rêve. Quoi de meilleur que de commencer sa journée par un copieux et délicieux petit déjeuner ou de la finir par un savoureux repas. Un plus avec les confitures, cakes ou apéritifs faits maison... Le village est idéalement situé pour partir en balade dans le Minervois, les Corbières ou le bord de mer... Un seul regret, celui de devoir repartir un jour... Une adresse à conseiller !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Josepha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Adresse: 15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ferrals-les-Corbieres
Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Josepha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.