“A EVITER !!!” 1 5 étoiles

15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France   |
paris
“A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

A part la propreté des lieux et les plats cuisinés tout le reste; le mauvais caractère de l'hôte, le très mauvais service du dîné (jeté de pain, parts absolument inégales, etc...), on a eu l'air de le mm.... + qu'autre chose !!!
Petit déjeuné du même gabarit ; bols inégaux ; gare si vous n'êtes pas à l'heure il vous enlève les bols !!!

Un bon conseil; passez votre chemin: d'autres endroits doivent être sûrement plus acceuillants que celui-ci; en tout cas IMPOSSIBLE de faire pire !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
pompertuzat
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes un couple avec un enfant de 20 mois, nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte, voici nos commentaires :

Les points positifs sont : la maison est très belle, très bien décorée. Notre chambre était spacieuse, très propre, rien à redire à ce niveau là.
Le propriétaire est souriant, avenant, répond aimablement aux questions et est très disponible.

Les points négatifs sont : les 10 euros demandés pour notre enfant alors que rien n'était adapté pour lui (pas de lit bébé).
Déjeuner assez frugal (pas de jus d'orange ou une chocolatine pour deux) heureusement y'a du pain et la confiture est bonne.
Pas de boisson de bienvenue comme cela est écrit dans le livret dakota box, si on me la propose pas, je ne vais pas la demander. Et pas d'assiette de charcuterie non plus d'ailleurs. Peut être faudrait t'il supprimer cette ligne du livret.

Peut mieux faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A vu du premier contact téléphonique je ne recommande pas, impression de déranger, je souhaitai m'arrêté une nuit car ce village est celui de mes grand parents et arrières grand parents, mais une nuit "cela ne l'intéresse pas !" à quoi sert une chambre d'hôte si pour une nuit vous n'êtes pas intéressant !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons reservés il y deux mois pour une nuit en chambre "mauresque".Accueil mitigé,pas franchement idéal pour étre à l'aise.A notre arrivée le proprietaire nous a dit clairement que tout etait plein et que nous serions au RDC dans une chambre style 1950,la route(avenue de la mer) passant à 1 mètre de la fenètre,imaginez le calme!!!....Bruit de machine à laver le soir jusqu'à 1h...le matin à 6h !!!!...Nuit insolite assurée!....Verre et apéritif de bienvenue(inclus dans la box) absents!!!!..Pas mème un verre d'eau...
Seul le petit déjeuner fut correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mars,france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un accueil très chaleureux avec un grand sourire , une maison agréable dans le style de son propriétaire , des chambres spacieuses , très propre et très bien aménager ..Une petite terrasse pour le petit déjeuner quand le soleil est au rendez vous , une connexion wifi au cas ou !
la cuisine et le petit déjeuner sont délicieux ( cake , confitures et salade de fruit frais ,le tout fait maison ) la table d'hôte est vraiment de très bonne ( spécialités de la région ) je recommande vivement et nous remercions Monsieur Alain pour ces deux jours passé en sa compagnie ....Pascal et Régine ( de la Loire )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Arrivés par un temps gris et pluvieux, nous avons été chaleureusement accueillis par Alain, qui s'est empressé de nous faire une boisson chaude, de nous proposer des chaussons très chauds avant de nous faire choisir notre chambre (plusieurs decos toutes aussi sympa).
Notre hôte a été de très bons conseils, que ce soit pour les curiosités à visiter, les petites routes à prendre, ou les tables des environs.
Nous sommes partis quand le soleil repointait le bout de son nez, ce qui nous motive à revenir avec les beaux jours pour essayer la sympathique terrasse fleurie.
À bientôt Alain !
Sophie et Alex.

• Séjour du mai 2013
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une bonne adresse, très bon accueil et bons conseils du propriétaire pour la découverte de la région.
Bonne cuisine (boules picolats) et petit déjeuner avec confiture et cake maison.
Week end agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison de Josepha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Josepha

Adresse : 15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ferrals-les-Corbieres
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Josepha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.