“a eviter” 1 5 étoiles

15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France   |
Bouafle, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tres mauvais acueil du proprio.pas de verre de bienvenue encore moins d apero.pas meme un verre d eau.alors qu il faisait tres chaud...chambre limite propre pas meme un savon pour la douche.ne parlons pas du petit dejeuner soit disant copieux le proprio c est leve apres l heure convenue il avait du couche tout habille.apres 30 minutes d attente. nous etions 6 plus 2 enfants a se partager 30 grammes de beurre une demie tasse de cafe servit a 4 personnes deuxieme service un fond de cafetiere pour 2. du pain de la veille.et 10cl de jus d orange.j 'appel cela du foutage de g...... tres tres desagreable ce monsieur n a rien a faire dans cette corporation?????

Voyage solo
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

pour faire court si vous vous présenté avec une invitation wonderbox ben il vous prend comme de la mer...
nous sommes pas rester donc pas profiter de notre cadeau

le hote pas aimable du tout

je ne le recommande pas

mais juste un ptit avis positif reste les chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrals-les-Corbieres

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon accueil de l'hôte, maison avec beaucoup de charme, grande chambre, propre. La maison se trouve certes au bord d'une route mais très calme le jour et aucun bruit durant la nuit.
Nous y avons séjourné pendant 2 nuits, le propriétaire nous a donné de bons conseils pour des visites, des restaurants. Les diners sont "fait maison" avec de bons produits (maison et locaux) et sont bien copieux, il en est de même pour les petits déjeuners.
Rien a redire

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

A part la propreté des lieux et les plats cuisinés tout le reste; le mauvais caractère de l'hôte, le très mauvais service du dîné (jeté de pain, parts absolument inégales, etc...), on a eu l'air de le mm.... + qu'autre chose !!!
Petit déjeuné du même gabarit ; bols inégaux ; gare si vous n'êtes pas à l'heure il vous enlève les bols !!!

Un bon conseil; passez votre chemin: d'autres endroits doivent être sûrement plus acceuillants que celui-ci; en tout cas IMPOSSIBLE de faire pire !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pompertuzat
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes un couple avec un enfant de 20 mois, nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte, voici nos commentaires :

Les points positifs sont : la maison est très belle, très bien décorée. Notre chambre était spacieuse, très propre, rien à redire à ce niveau là.
Le propriétaire est souriant, avenant, répond aimablement aux questions et est très disponible.

Les points négatifs sont : les 10 euros demandés pour notre enfant alors que rien n'était adapté pour lui (pas de lit bébé).
Déjeuner assez frugal (pas de jus d'orange ou une chocolatine pour deux) heureusement y'a du pain et la confiture est bonne.
Pas de boisson de bienvenue comme cela est écrit dans le livret dakota box, si on me la propose pas, je ne vais pas la demander. Et pas d'assiette de charcuterie non plus d'ailleurs. Peut être faudrait t'il supprimer cette ligne du livret.

Peut mieux faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A vu du premier contact téléphonique je ne recommande pas, impression de déranger, je souhaitai m'arrêté une nuit car ce village est celui de mes grand parents et arrières grand parents, mais une nuit "cela ne l'intéresse pas !" à quoi sert une chambre d'hôte si pour une nuit vous n'êtes pas intéressant !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons reservés il y deux mois pour une nuit en chambre "mauresque".Accueil mitigé,pas franchement idéal pour étre à l'aise.A notre arrivée le proprietaire nous a dit clairement que tout etait plein et que nous serions au RDC dans une chambre style 1950,la route(avenue de la mer) passant à 1 mètre de la fenètre,imaginez le calme!!!....Bruit de machine à laver le soir jusqu'à 1h...le matin à 6h !!!!...Nuit insolite assurée!....Verre et apéritif de bienvenue(inclus dans la box) absents!!!!..Pas mème un verre d'eau...
Seul le petit déjeuner fut correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Josepha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Adresse: 15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ferrals-les-Corbieres
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Josepha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.