“Une grande table !!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Lille, France
“Une grande table !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil sympathique, des conseils avisés pour le vin...Reste à attendre les plats....Et là : Extase ! Nous avions pris le menu à 40€, et nous avons découvert une cuisine originale et succulente. Foie gras marié au cacao, rognons de veau entiers aux cèpes, profiteroles au camembert ( plus vrai que vrai !) glace maison saveur banane flambée...
Un cadre surprenant qui vous invite à se laisser "cocooner"....
En résumé, une table à retenir !
Des repas à thèmes sont d'ailleurs organisés régulièrement, et la gamme de découverte culinaire ne peut qu être exponentielle vu les talents des cuisinières !
Vous l'aurez compris : je recommande fortement !!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“j'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

De visite dans la région, nous nous sommes régalé autant de la décoration que de la cuisine! Enfin un restaurant dans lequel les produits frais sont mis à l'honneur, j'ai découvert des légumes étonnants! Mon ami et moi avons été séduit par les plats et le vin judicieusement conseillé par le caviste. Nous reviendrons avec plaisir!

• 5 5 étoiles Ambiance
Les Angles, France
“Un bonheur dans l assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Le cadre unique d un hotel particulier niche au coeur d un village des corbieres, Une equipe passionnee de cuisine et de "bonne table" , des plats inventifs et raffinés qui sentent bons notre terroir, une cave originale ou l on decouvre des vins peu connus mais delicieux... bref un lieu que je ne peux que vous conseiller si vous souhaitez passer un agreable moment! Nous on s est régalé. ...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Valette-du-Var, France
“Trop sophistiqué pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon mais repas trop long. Avec des enfants à éviter car malgré toute la gentillesse et la bonne volonté de la chef, cela reste trop sophistiqué pour les enfants.

Visité en octobre 2013
Hossegor, France
“De la couleur sur les murs, pas dans les assiettes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été invités par des locaux, fans de ce restaurant.
Le moins que l'on puisse dire et que ce lieu sort de l'ordinaire: Immense maison située dans ce petit village des Corbières avec un décor " à la Gaudi". 4 mètres sous plafond, celui-ci décoré d'angelots dans un ciel bleu, des moulures dorées, argentées... des recoins rococos.... une multitude d'objets des quatre coins du monde... on aime ou on aime pas, mais on ne reste pas insensible à cette débauche de couleurs.

Au vu de ce décor et à la description des plats du menu à 30€, je m'attendais donc à un feu d'artifice de gouts et de couleurs!

Hélas! quelle déception en voyant les assiettes présentées à notre grande tablée. Si peu appétissantes. Toutes se ressemblaient. Entrées, poissons, viandes, tout était d'un gris uniforme.
Bons produits et copieuse cuisine, certainement, mais aucune envolée dans les gouts.

Madame le Chef, vous qui êtes encensée par certains correpondants de Trip Advisor, était ce parce que nous étions le lendemain de la Toussaint, que vous avez décidé de nous faire manger en noir et blanc!

Excellents conseils dans le choix des vins de la part du patron, véritable sommelier, et service efficace et souriant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté En Catimini ont aussi consulté

Luc-sur-Orbieu, Aude

Vous connaissez En Catimini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En Catimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.