“Quelle déception au niveau du mobile home !!!” 1 5 étoiles

Siblu Village Camping - La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Siblu Village Camping - La Reserve
1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
Bordeaux, France
“Quelle déception au niveau du mobile home !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Bonjour à tous,
J'ai réservé pour la période du 2/07/11 au 15/07/11 un mobile home "excellence", le haut de gamme de Siblu.
2 jours avant mon départ, je vérifie l'équipement pour prévoir les choses à apporter ou pas et là surprise !!! je constate qu'il n'y a pas de TV, je n'avais pas posé la question lors de la réservation car pour moi c'était évident qu'il y en ai une pour ce type de mobile home.
Pas grave, je me dis qu il est sans doute possible d'en louer une. Au pire, j'en amènerai une.
Je téléphone alors à Siblu et là nouvelle surprise : le mobile home n'est même pas équipé d'antenne !!!
Mais le pire reste à venir :
J'arrive au mobile home, emplacement 206 et là grosse déception, celui ci ne correspond pas du tout à la description et aux photos du site de Siblu. C'est vrai celles ci ne sont pas contractuelles mais quand même !!!
Et le pire du pire :
Le mobile home est équipé de prises électriques anglaise, il y a seulement 2 adaptateurs pour un mobile home prévu pour 6 personnes.
Enfin pour conclure le chapitre des désagréments :
Le mobile home est infesté par des araignées. Normal vu le nombre de toiles d'araignées présentes sous la bache de terrasse, celles ci n'avaient pas dû être retirées depuis un petit moment quand même !!!

Direction l'accueil pour faire part de tout ça, les réponses :
- Le mobile home que j'occupe est de 2006 et dans 1 an il ne sera plus loué car trop vieux. Pas de chance, j'suis mal tombée !!!
- La TV : c'est comme ça, après tout y'a des activités le soir. Quelle réponse !!!
- Les prises : pas possible de me donner des adaptateurs supplémentaires car il n'y en a plus. Devant mon insistance et mon obstination, on m'en fournit 2 supplémentaires à condition de verser une caution de 20 € en plus de la caution versé de 280 €. Quel toupet quand même !!! Inadmissible !!!! Je rêve !!!!
On est où là ? En France, non ???

Sinon, la vaisselle est réduite au strict nécessaire, il n'y a pas d'alèse sur les matelas, l'accès internet est très cher pour une connexion de très mauvaise qualité.

Sinon, pour le reste (activités, animations, piscine ...) : c' est correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
magsg40, Responsable réception de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par votre mobile home.

Nous sommes particulièrement fiers des programmes d'animation et des prestations que nous proposons sur le village, et alors que nous n'avons pas de télévision dans nos mobile homes, nous proposons gratuitement tous les soirs des animations de soirée, des concerts, des spectacles ou des quizz et il y a des télévisions dans notre bar l'Airial. Notre bar de la plage est également très populaire.
Nos mobile homes proviennent de nombreux fabricants différents et donc nous ne pouvons pas lister de façon exhaustive tous les agencements possibles dans la brochure et sur notre site internet mais nous essayons toutefois vraiment de donner une idée claire de ce qui est compris dans chaque gamme d'hébergement. Tous nos hébergements sont vérifiés et classés dans les catégories de location au début de chaque année et tous nos mobile homes Excellence respectent les standards d'équipement requis.

Nous avons des mobile homes de fabrication britannique ou française d'où la présence d'adaptateurs électriques et nous sommes désolés que vous ayez pensé que la caution était trop élevée, toutefois celle-ci est complètement remboursable.

Voyage solo
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

+tres jolie mobil home bien équipé et confortable
+emplacement bien ombragé
-piscine en travaux (gros travaux meme contrairement a l'affichage qui indique qu'il manque des finition)
-camping tres bruyant jusqu'a 2h du matin
-les voitures circulent tres tard et tres vite dans les allées (personnels du camping et vacanciers)
- pas de presse a l'interieur du camping

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saulcet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous avons passé un bon séjour. Il faut se méfier du restaurant l'Oustaou situé dans le camping ! nous y sommes allés diner : le lendemain, le gérant du restaurant était à notre porte pour nous réclamer le paiement de la note..... Heureusement que nous avions payé par CB, sinon je ne sais pas comment nous aurions pu prouver que l'addition avait bien été réglée!!!! Je me demande encore comment le restaurant est géré. J'étais furieuse ! et je trouve cette façon de faire à la limite de l'honnêteté.
Je tenais absolument faire part de cette mésaventure : si vous allez à l'oustatou, gardez une trace de votre paiement ou la note risque d'être multipliée par 2.......

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

super sejour tout le monde tres sympatique,vraiment rien a redire .je repartirai la bas des que possible .merci a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Guipavas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

nous étions partis pour des vacances zen!!!!!
j'ai eu un gros doute a mon arrivée car c'est un camping "ennooorme!!!"
mais tout prend sa place!!!
les animateurs sont "une équipe de 'd'jeunes" !!!!
vraiment je leur souhaite tous le courage pour cette saison
beaucoup d'animations pour grands et petits (même en avril!!)
bravo et merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

de très bonne vacances pour les adultes et pour les enfants!!!!!!!!!!
tout le monde s'y retrouve!!!!!!!!
on a adoré, des vacances qu'on ne pourra pas oublier, les animateurs super sympas et dispo, on peut vivre dans le camping sans sortir car tout y est pour passer de bonnes vacances,
je recommande, vivement qu'on y retourne
merci!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010
magsg40, Directeur général de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Réserve!
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

ma fille adore, un trés beau cadre.
Le personnel était trés agréable.
Nous avons apprécié les soirées.
La piscine couverte est trés agréable quand le temps est couvert.
La piscine extérieur est trés sympa.
Le club enfant propose des activités multiple

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Siblu Village Camping - La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Village Camping - La Reserve

Adresse : 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
La Reserve
Hotel La Reserve
Camping La Reserve Parentis En Born
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Siblu Village Camping - La Reserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.