“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - La Réserve

Siblu Villages - La Réserve a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - La Réserve
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
Caen, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

De belles vacances à la réserve : Mobil Home correct , personnel attentif et serviable , environnement calme

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Capelle aan den IJssel, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons ete dans le village du 1 au 16 juillet et ce sont les vacances tres jolie.
Le mobil home est nouveau et tres propre. Un grand jardin et beaucoup soleil dans le jardin etais parfait pour nous.
La Piscine est tres belle et propre.
Un GRAND compliment pour le team animation!! Quel enthousiasme et les shows sont tres professionelles et nous avons eu beaucoup de plaisir les soirées.
Merci a Bo, Cindy, Gemma, Jemma,Maxi,Audrey,Sarah,Jack,Maxime et Maxence!!!!!!!
Vous etes un team formidable.
Nous avons eu des vacances fantastique!!

Erna, Peter, Mike et Dominique Plaisier
Pays Bas

Excusez moi pour ma langue Français(ça n'est pas parfait.....)

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Franchement, en lisant les avis des uns et des autres, je trouve que certains exagèrent quelques peu... Nous sommes un couple avec 2 enfants jumeaux de 6 ans, ayant passé un séjour du 18/06 au 02/07/11.
Avant de partir, je me rend sur ce site et lis les avis : Horreur ! nous commençons à nous alarmer et on se demande si on s'est pas trompé. En effet, entre les "camping pour les anglais !", "personnel pas aimable", "camping bruyant", "mobilhome sale", etc, on avait de quoi s'inquièter, non ?
En arrivant, on tombe sur une jeune fille souriante et sympathique, qui nous indique notre emplacement et nous donne notre code d'ouverture des barrière d'entrée du camping. Parfait.
On arrive au mobilhome : pas de surprise ! nous, on a pris le moins cher donc on savait qu'il était équipé du minimum. Mais, surprise, on est doté tout de même d'un super barbecue gaz ainsi que de 2 bains de soleil... Nickel. Le mobilhome était super propre et sur la table, nous attendait, une bonne bouteille de vin de pays et 2 verres. On avait aussi une sacoche siblu avec un nécessaire d'entretien (éponge, serpillière, lavette, produit détergent, et allumettes)
Pas de TELE effectivement mais nous on le savait. Habituellement, c'est une exigeance de notre part lorsque l'on part en vacance mais, cette année, on avait décidé de s'en passer pour vraiment "déconnecter" !! Ainsi, tous les soirs, avec les enfants, c'était apéritif, repas et spectacle sur la terrasse du bar pour prendre 'un petit café ou autre car, en plus il faut noter, que les tarifs du bar sont vraiment très abordables (fraise à l'eau 1€, capuccino 1€60, perrier citron 2€30)...
Au bout de 2 jours, on se rend compte qu'on n'a pas de parasol : direction l'accueil du camping où le responsable s'en excuse et nous en fait apporter un dès le lendemain par le personnel de ménage...
Et que dire des animateurs : ROYAL !! Ils donnent tout pour nous distraire... Parlez du club Pirates à mes enfants et vous verrez !!! Merci à Max, Sindy et Sarah... Toujours le sourire et à fond pour faire plaisir aux enfants...
Oui il y a une traduction anglaise lors des spectacles mais c'est fait intelligemment pour ne pas incommoder les français... On ne peux pas se targuer d'être le pays le plus visité au monde et ne pas accueillir les touristes étrangers correctement... Cela ne m'a pas choqué, VRAIMENT ! En plus, nos enfants sont repartis riches de mots anglais...
Durant notre séjour, on a peu apprécié l'accueil de la supérette : pas terrible mais bon, ca dépanne.
La piscine, en partie en travaux durant notre séjour, est exceptionnelle, les toboggans sont sympas. Et les maitres nageurs sont souriants et cool !!
Merci aussi à MAXY, l'animateur des jeux foufous, pour les parties de tennis. Ils se souviendra du 6/0 - 6/1 - 6/0 !!
Non VRAIMENT TRES BON CAMPING !! qui n'est pas plus bruyant qu'un autre : les animations s'arrêtent vers minuit donc ca va quoi... On va pas en vacance pour se coucher comme les poules...
Après, je peux comprendre qu'en payant cher, on est plus exigeant... mais bon. Nous en partant en juin, par l'intermédiaire de notre C.E, on a payer 660 euros la quinzaine. Mais en haute saison, ça frole les 2400 pour un mobilhome esprit...
MERCI A LA RESERVE SIBLU !! on a été CONQUIS

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
magsg40, Responsable réception de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre village!
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Bonjour à tous,
J'ai réservé pour la période du 2/07/11 au 15/07/11 un mobile home "excellence", le haut de gamme de Siblu.
2 jours avant mon départ, je vérifie l'équipement pour prévoir les choses à apporter ou pas et là surprise !!! je constate qu'il n'y a pas de TV, je n'avais pas posé la question lors de la réservation car pour moi c'était évident qu'il y en ai une pour ce type de mobile home.
Pas grave, je me dis qu il est sans doute possible d'en louer une. Au pire, j'en amènerai une.
Je téléphone alors à Siblu et là nouvelle surprise : le mobile home n'est même pas équipé d'antenne !!!
Mais le pire reste à venir :
J'arrive au mobile home, emplacement 206 et là grosse déception, celui ci ne correspond pas du tout à la description et aux photos du site de Siblu. C'est vrai celles ci ne sont pas contractuelles mais quand même !!!
Et le pire du pire :
Le mobile home est équipé de prises électriques anglaise, il y a seulement 2 adaptateurs pour un mobile home prévu pour 6 personnes.
Enfin pour conclure le chapitre des désagréments :
Le mobile home est infesté par des araignées. Normal vu le nombre de toiles d'araignées présentes sous la bache de terrasse, celles ci n'avaient pas dû être retirées depuis un petit moment quand même !!!

Direction l'accueil pour faire part de tout ça, les réponses :
- Le mobile home que j'occupe est de 2006 et dans 1 an il ne sera plus loué car trop vieux. Pas de chance, j'suis mal tombée !!!
- La TV : c'est comme ça, après tout y'a des activités le soir. Quelle réponse !!!
- Les prises : pas possible de me donner des adaptateurs supplémentaires car il n'y en a plus. Devant mon insistance et mon obstination, on m'en fournit 2 supplémentaires à condition de verser une caution de 20 € en plus de la caution versé de 280 €. Quel toupet quand même !!! Inadmissible !!!! Je rêve !!!!
On est où là ? En France, non ???

Sinon, la vaisselle est réduite au strict nécessaire, il n'y a pas d'alèse sur les matelas, l'accès internet est très cher pour une connexion de très mauvaise qualité.

Sinon, pour le reste (activités, animations, piscine ...) : c' est correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par votre mobile home.

Nous sommes particulièrement fiers des programmes d'animation et des prestations que nous proposons sur le village, et alors que nous n'avons pas de télévision dans nos mobile homes, nous proposons gratuitement tous les soirs des animations de soirée, des concerts, des spectacles ou des quizz et il y a des télévisions dans notre bar l'Airial. Notre bar de la plage est également très populaire.
Nos mobile homes proviennent de nombreux fabricants différents et donc nous ne pouvons pas lister de façon exhaustive tous les agencements possibles dans la brochure et sur notre site internet mais nous essayons toutefois vraiment de donner une idée claire de ce qui est compris dans chaque gamme d'hébergement. Tous nos hébergements sont vérifiés et classés dans les catégories de location au début de chaque année et tous nos mobile homes Excellence respectent les standards d'équipement requis.

Nous avons des mobile homes de fabrication britannique ou française d'où la présence d'adaptateurs électriques et nous sommes désolés que vous ayez pensé que la caution était trop élevée, toutefois celle-ci est complètement remboursable.
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

+tres jolie mobil home bien équipé et confortable
+emplacement bien ombragé
-piscine en travaux (gros travaux meme contrairement a l'affichage qui indique qu'il manque des finition)
-camping tres bruyant jusqu'a 2h du matin
-les voitures circulent tres tard et tres vite dans les allées (personnels du camping et vacanciers)
- pas de presse a l'interieur du camping

Saulcet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous avons passé un bon séjour. Il faut se méfier du restaurant l'Oustaou situé dans le camping ! nous y sommes allés diner : le lendemain, le gérant du restaurant était à notre porte pour nous réclamer le paiement de la note..... Heureusement que nous avions payé par CB, sinon je ne sais pas comment nous aurions pu prouver que l'addition avait bien été réglée!!!! Je me demande encore comment le restaurant est géré. J'étais furieuse ! et je trouve cette façon de faire à la limite de l'honnêteté.
Je tenais absolument faire part de cette mésaventure : si vous allez à l'oustatou, gardez une trace de votre paiement ou la note risque d'être multipliée par 2.......

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

super sejour tout le monde tres sympatique,vraiment rien a redire .je repartirai la bas des que possible .merci a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 4 sur 10 à Biscarrosse
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 10 à Biscarrosse
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
La Forestiere
La Forestiere
N° 5 sur 10 à Biscarrosse
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Adresse: 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Camping La Reserve Parentis En Born
Siblu Villages - La Réserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - La Réserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.