“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Siblu Village Camping - La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gastes
Siblu Village Camping - La Reserve
Siblu Village Camping - La Reserve a été ajouté à vos Favoris
1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
La Brède, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

accueil trés moyen, la piscine est payante, nombreuses activités payantes, le restaurant est moyen (mais le service est agréable), le camping SIBLU semble plus préoccupé par la vente de mobilhomes que par le confort de ses clients... Et le plus désagréable a été le bruit, nous étions trés trés mais alors trés mal placés, à côté de l'Airial, donc musique à fond tous les soirs et groupes de jeunes discutant et rigolant, les deux jusque 2h du matin voire plus. Et ceci sous l'impunité totale du camping. Nous sommes pour faire la fête l'été en vacances mais tous les soirs, non! Même les enfants (8 et 10 ans) ont mal dormi! Bref nous avons écourté notre séjour et l'expérience au camping La réserve ne sera pas renouvellée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par le bruit de l'animation du bar intérieur Airial qui a pourtant été rénové entièrement cette année. Les accès à la piscine et aux clubs enfants sont payants quand la réservation est effectuée par l'intermédiaire d'un particulier mais gratuit quand vous réservez votre séjour chez siblu. De nombreuses activités organisées dans la journée et en soirée sont gratuites (aquafit, pétanque, jeux piscine, water polo, claquettes, relooking, beach volley, spectacles de soirée...). Nous vous remercions pour vos commentaires.

Voyage solo
Garches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons passé un séjour à 4 personnes en famille dans ce camping très agréable,très propre mais le personnel est trés peu accueillant et incompétent, depuis notre arriver, nous avions demander une extention d'une nuit et deux personnes de l'accueil nous ont mené en bateau, elle nous ont dit qu'elle faisait le nécessaire et aprés 6 jours d'attente et de relance nous entendre dire par une 3 eme personne trés peu aimable que celà était impossible car le camping était complet . !!!! en bref,un endroit ou nous ne retournerons plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur votre séjour à La Réserve. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par votre séjour. Sur notre village la Responsable de Réception est disponible pour répondre à toutes vos demandes pendant votre séjour et nous aurions été ravis de prolonger votre séjour parmi nous si la disponibilité l'avait permis.
SAINT LO
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions loué par Siblu un mobile home de la gamme élégance. Rien à redire sur le mobile home (hormis l'absence d'une palette pour la cuisine) livré propre ni sur la taille de l'emplacement. Les activités proposées même si certaines ne sont pas bon marché et les animations sont des plus. On peut ne pas apprécier celles-ci mais j'ai trouvé l'équipe dynamique et très pro. Le personnel (bar, sauveteur, service, accueil, entretien,...) est sympathique, souriant et plutôt compétant. Les équipements sont sympas et propres. La superette est abordable et bien achalandée. Le lac est un vrai plus...
Mon seul regret est le bruit. Sans doute un peu trop près de la discothèque et du rond-point nous avons été réveillés a plusieurs reprises la nuit. Peut-être un manque de surveillance aussi...
Dernière remarque peut-être un manque de poubelles au sein même du camping.
Bref, nous reviendrons sans doute mais ferons attention à la situation de l'emplacement!

Astuce pour la chambre : attention à l'emplacement!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant les équipes de La Réserve, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Nous sommes désolés pourtant que vous ayez été dérangés par le bruit malgré la rénovation complète du bar Airial et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance bientôt!
st vincent sur graon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé une semaine du 21 au 28 juillet dans ce camping en mobil home (loué en direct par un des propriétaire des mobil homes). Un cadre vraiment plus qu'agréable car accès privé par le camping à la plage du lac, vraiment idéal pour les enfants (3 et 5 ans 1/2), ils ont adoré, baignade sans aucun danger, d'ailleurs parfait pour tous les accessoires gonflables (bateau, crocodile, matelas) les enfants ont de l'eau jusqu'au cuisse tout le temps. L'espace aquatique est parfait autant couvert que non couvert. Camping très bien arboré, propre et emplacements très bien délimités par des haies. On est pas les uns sur les autres. Le restaurant du camping est TB, personnel très sympa. Je vous conseille pour passer une très bonne soirée animée (manège pour les petits, marché nocturnes, animations) d'aller le soir à Biscarrosse plage. Bref rien à redire, nous reviendrons !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Réserve! En effet la plage de sable du lac en accès direct est un bonne alternative à l'océan et est très appréciée des enfants de même que le complexe aquatique et ses toboggans! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt!
Saint-Viâtre, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous avons passé un séjour à 8 personnes en famille dans ce camping très agréable,très propre,avec du personnel très accueillant et surtout tout le service nécessaire sur place.
par contre,prévoir de l'argent en espéces car pas de distributeur!!!!
en bref,un endroit pour passer un séjour entre piscine et plage du lac,enfin de bonnes vacances reposantes!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Nous sommes heureux que vous ayez pu vous reposer à La Réserve et que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous! De la part de toutes les équipes merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! A bientôt!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un super week end au mois de juin dernier et nous y reviendrons dès que possible ! Nous avons partagé un bungalow avec un autre couple d'amis et nous nous sommes absolument pas gênés. L'équipement des bungalows est bien pensé (barbecue, parasol...), le mobilier moderne et ils sont surtout propres.
La piscine extérieure est agréable et le personnel aux petits soins.
Le proximité du lac et de la plage est un véritable atout ! Mon ami a même fait du parachute ascensionnel sur le lac et il en garde un super souvenir.
Nous recommandons ce camping les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à La Réserve et espérons avoir le plaisir de vous revoir!
Bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Excellent choix pour passer de bonnes vacances au calme et en famille grâce à la présence d'animateurs pour les enfants. De nombreux choix d'activités sur place (piscine, tennis, mini golf, pétanque, terrains multi-sports, vélo...)
Un cadre très agréable avec la proximité du lac et de la plage, nombreuses pistes cyclables autour du village vacances.
Les Landes sont un paradis pour ceux qui aiment le vélo!
De nombreuses animations tous les soirs avec des équipes sympa et jeunes qui savent mettre une bonne ambiance.
Bon restaurant avec un très bon accueil au bord de la piscine.
Les mobil homes et les abords (espaces verts...) sont très bien entretenus.
Super accueil par les réceptionnistes et par tout le personnel sur place.
Bonne situation géographique : beaucoup d'endroits touristiques à visiter aux alentours sans faire trop de route.. à ne pas manquer Mimizan Plage, Biscarosse Plage, bassin d'Arcachon, dune du pyla....
Seul bémol : pour les locations de vélo sur place : location au minimum à la journée. Il aurait été bien de pouvoir louer des vélos uniquement 2 heures par exemple.
Nous vous recommandons ce village vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement apprecier d'une part les richesses qu'offre la situation geographique du camping la reserve, Tant pas son côté naturel, lac et forêt et sa proximité de l'océan. Mais aussi la diversité des activités et la bonne humeur des èquipes qui tentent de faire que votre séjour soit le plus agréble possible.

N'hésitez pas à rejoindre les Fan facebook "camping siblu la reserve" mais aussi "la reserve siblu tv show" sur youtube.

A trés bientôt

Vous connaissez Siblu Village Camping - La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Village Camping - La Reserve

Adresse: 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
La Reserve
Hotel La Reserve
Camping La Reserve Parentis En Born
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Siblu Village Camping - La Reserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.