“séjour au camping la reserve de Gastes dans les Landes” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Village Camping - La Reserve

Siblu Village Camping - La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Siblu Village Camping - La Reserve
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sizun, Bretagne, France
“séjour au camping la reserve de Gastes dans les Landes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le séjour fût superbe , repos total et cadre très agréable , l' accueil très chaleureux , les visites sont nombreuses , beaux sites alentours ... Bref à faire et refaire . Mobil home très propre et pratique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que vous renouvelerez l'expérience l'année prochaine!

Voyage solo
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je ne vais pas faire comme tout le monde qui laisse des messages trop long , bref , j'éspère qu'au moins certaines personnes de siblu se reconnaitront , je commence :

camping sale des mégôts partout agréable pour les enfants , bruits toutes la nuit , sanitaires très sale en gros il n'y a pas de mots pour définir ce que nous avons vu , très sincèrements pour un camping 4 étoiles j'ai eu mal au ventre d'avoir payer pour ça , passage au sanitaire équivalent à une bouche d'égoûts , piscine en mauvais état franchement vraiment déçu , je pense qu'il faut quand même être réaliste et se dire que malgré l'eau bleu de la piscine , le sourires de certains (quand même ) employés ne sont que des cache misère
En bref j'ai passe l'année dernière pas très loin un séjour dans un camping 3 étoiles camping des écureuils et très sincèrements rien à voir donc un conseil n'allez pas à siblu de gastes vous serez déçu VRAIMENT

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
karimbelahmadi, Gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

je sais que vous avez été en contact avec ma responsable ayant en la commercialisation des séjours à siblu la reserve.

En tant que directeur je suis désolé que vous n'ayez pas pleinement profité de votre séjour.

Concernant les sanitaires, nous avons des plannings de nettoyages, si vous n'avez pas trouvé satisfaction c'est que nous avons eu un probléme organisationnel. Il est vrai qu'a notre grand etonnement beaucoup de vacanciers ayant loué des mobil home se rendaient aux sanitaires, nous avons pu parfois être surpris par cet afflux.

Concernant les mégots de cigarettes c'est une trés bonne remarque. J'ai moi même été surpris cte été du volume de déchet de ce genre. Malgré l'entretien journalier du village nous avons regretté le manque de civisme de certains resident jetant leur mégots directement au sol. Ne pouvant qu'être pragmatique et sans stigmatiser nous devons ameliorer ce point et pensons à créer des zones fumeurs avec plus d'equipement ( cendriers etc) et non fumeur ( comme nous l'avons tenté cet été sur notre plage).

Concernant les sourires des salariés et malgré la fatigue liée à la saison, je peux vous assurrer que nous mettons tout en oeuvre afin que ces derniers se sentent le mieux possible.
J'excerce un métier de service et suis plus que conscient que la qualité est notre meilleuir argument.

En tout cas merci de vos commentaires, malgré ces quelques désagréments j'espére que vous aurez pu apprecier, la beauté du site, la plage, les animations de qualité, la gentillesse de l'equipe, les différents espaces de loisirs, la nouvelle salle de spectacle, les toboggans aquatiques, la proximité de la piste cyclable...

J'espére pouvoir vous apporter toute satisfaction lors d'un prochain séjour à siblu la reserve ou je serais ravis de vous rencontrer.

A trés bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai passe avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants) 2 semaines début août au camping siblu la réserve, et j'ai bien apprécié notre petit séjour!
- tout d'abord jour d'arrivé chasse croise entre juilletiste et aoutien oblige la réception fut vite débordée mais nous a vite amené à notre mobilhome très propre soigne et avec une bouteille de rose offert, merci siblu!
- côté animation de bon spectacles, les enfants ont apprécié les clubs enfants, pirates ou barracuda selon les âges ainsi que les animateurs
- côté piscine, les lifeguards comme on les appelle sont très pro, stricte ce qui assure la sécurité, manque quelques sourires.
Nous tenons à remercier et dire bravo à Jérôme, qui nous a bien fait rire avec son aquagym et son fameux jeu des serviettes (en effet de nombreuses personnes laissent leur serviettes sur les transats et s'en vont pour la journée) Jérôme na pas hésité à prendre le micro et dégager toutes les serviettes des transats non occupe et a nous offire lapero!
Enfin un gros merci à Aurélien le chef de bassin qui a donné des cours à notre fille qui a adoré et qui sait maintenant nager sur le dos sans problème.
- en ce qui concerne les défauts que je reprocherai au camping c'est l'absence de distributeur dans le camping il faut prendre la voiture pour avoir de la monnaie, un peu trop de bruit du côté du bar jusqu'à 2h30 du matin

En conclusion un bon séjour, on a déjà reserve pour l'an prochain vu que siblu propose 35% de réduction si on réserve à l'avance!
Voili voilou

• Séjour du août 2012
C'est toujours agréable de lire des commentaires positifs et c'est avec plaisir que je vais passer vos remerciements à l'équipe de la piscine. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et nous vous disons à l'année prochaine!!
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

15 jours de vacances formidables.
nos petites, pourtant timides, ont participé aux animateurs de début de soirée "spécial enfant", puis trouvant les animateurs "super sympa" ont voulu aller au club enfant.
entre les animations et spectacles du soir, le club enfant, les piscines (toutes tailles et toutes profondeurs) et les tobbogans, elles n'aimaient pas le temps de s'ennuyer.
très bonnes vacances, je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir l'année prochaine!
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Camping La Réserve de Gastes , nous étions 4 adultes et 4 enfants. Nous avons passé d'excellentes vacances, grandes piscines pour tous type de baigneurs, grands tobbogans, transats, nombreuses activités toute la journée, (Zumba, Aquafit, ...) club enfants, nombreuses aires de jeux pour les enfants, minigolf., piste cyclabe, accès au lac....... Notre emplacement était bien situé pas trop loin de la supérette, de l'Airial, (qui est très bien insonorisé !), des piscines et du lac. Deux soirées différentes tous les jours (21h30 et 23h00), de quoi je défouler et profiter pleinement de nos vacances. Expérience à renouveller et camping à recommander son problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Que vous ayez passé de superbes vacances à La Réserve nous fait très plaisir et nous espérons maintenant que vous rejoindrez nos clients fidèles et que vous choisirez de nouveau de passer vos vacances parmi nous l'année prochaine!
serques
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

15 jours a la reserve c'etait le top surtout l'accueil a la reception mais egalement les animateurs des clubs enfants.super cadre,super temps,super satisfait de notre séjour.vivement l'année prochaine,ne changer rien vous etes super.
félicitation au directeur son encadrement et tous le personnel bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Au nom de toutes les équipes de La Réserve je vous remercie de vos commentaires enthousiastes qui sont notre plus belle récompense. A l'année prochaine!
sud-ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Habitues aux vacances dans les villages SIBLU depuis 3ans, nous avons été déçus de ce camping. Accueil moyen, mobilhome ancien, literie trop petite pour nos 4enfants (matelas de 50cm!!) NOus étions, soit-disant la réception, dans la partie du camping la plus calme (du cote de la piscine après l activité du trampoline ) Bruits de l animation de l airial jusqu a 23/minuit!! Entretien des haies tous les matins !! Dommage pour l ombrage dans cet partie du camping...Mauvaise organisation dans le restaurant, manque de personnel. D ailleurs un couple a cote de notre table, en partant, nous a souhaite bonne chance! Et la vieille de notre Départ, une jeune femme nous demande de prendre rendez-vous a la réception pour établir le lendemain matin l état des lieux, ce que nous faisons pour le 11 aout 2012 a 8h50 précise! Prêt a 8h30, nous attendons jusque a 9h20! Nous décidons de tel la réception Mais celle ci n ouvre qu a 9h30! Alors nous y allons a pied... La personne ne trouve aucune réservation a notre nom..elle envoi quelqu un, me dit-elle, (elle prend son vélo pour le faire) aucune excuses. Nous devons repasser a,la réception pour récupérer notre cheque de caution! Après 5mn d attente enfin notre cheque! Je commence a repartir quand je m aperçois que le cheque n est pas le notre!! Même nom de famille. Je le récupère sans aucun mot de la réception , QUEL PROS ..!! Décevant mais nous avons eu un super temps.. L année prochaine je revois ma location pour les villages SIBLU

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous sommes désolée d'apprendre que vous n'avez pas complètement apprécié votre séjour à La Réserve mais espérons tout de même que vous ne resterez pas sur cette déception et que vous nous renouvellerez votre confiance bientôt.

Vous connaissez Siblu Village Camping - La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Village Camping - La Reserve

Adresse: 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Village Camping - La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Village Camping - La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve
Camping La Reserve Parentis En Born
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Siblu Village Camping - La Reserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.