“super complexe” 4 5 étoiles

1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
Vesoul, France
“super complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très beau camping bien entretenu. Nous étions dans un mobil home 8 places qui était presque neuf et très bien équipé avec une grande terrasse couverte. L'accueil dans le mobil home avec une bouteille de rosé "la réserve" est appréciable. Le camping est idéal pour les familles avec enfants (on ne les voit presque jamais, toujours en vadrouille). Les différentes piscines sont géniales et sont adaptées pour tous les âges. Les animations sont également au top avec une équipe dynamique et souriante. Le camping est également situé à proximité du lac et des pistes cyclables relativement planes ce qui permet de découvrir les alentours pour toute la famille, petits et grands. Notre séjour s'est bien déroulé, seul un petit souci le premier soir avec 2 serveurs au bar pas diplomates du tout pour des prix pratiqués de boissons différents des prix affichés. Nous avons également une remarque a faire concernant le bruit fait par les derniers fêtards du bar après 2 heures du matin.
Hormis ces incidents, super séjour avec une équipe motivée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Qu'ils sont nombreux les jolis mots que vous utilisez pour décrire notre village! Cela fait plaisir à lire.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que l'activité du bar Airial (effectivement ouvert jusqu'à 2H du matin en haute saison) ne vous ait pas fait perdre le sourire puisque vous avez passé un super séjour. Merci d'avoir choisi La Réserve!

Voyage solo
eu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Des animateurs très dynamiques, sympathiques et talentueux !!! Tout le personnel est très agréable, les animations proposées sont d'excellentes qualités. Nous y retournerons l'an prochain. Seul bémol, le camping est un peu éloigné de tout, mais on n'a pas envie d'y bouger !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
"Vacances excellentes" = c'est ce qu'on aime entendre! Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir choisi La Réserve et d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. A bientôt!
leers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous venons en famille à la reserve depuis plusieurs années. je retiendrai cette année le renouveau / le reveil de l'animation avec Aziz et son equipe. Une presence constante, une implication permanente et l'envie de faire passer un bon moment. un grand merci de toute la famille de Céline / Fred / Claire et les autres !
speciale dedicace pour l'energie de Mimie / Marine et Sadie et pour la voix de Anne-Cecile

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes fiers de notre équipe d'animation que rien n'arrête et dont les membres mettent toute leur énergie et tout leur coeur pour faire passer d'excellentes vacances à toutes et tous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir et que vous deviendrez un fan de la réserve sur Facebook. A bientôt!
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un superbe sejour de 3 semaines à la réserve. Le camping est très agréable avec piscine couverte et une piscine extérieure. Superbe plage privée donnant sur le lac. L'equipe d'animation est très dynamique et sympathique, les enfants ont adoré le pirate show le soir à 20h, où les animateurs ne ménagent pas leurs efforts avec les enfants. Les spectacles le soir sont variés et de qualité. Nous reviendrons l'année prochaine!
Seul point négatif, le fait que la piscine intérieur ferme à 18h pour que maximun 5 enfants apprennent à nager. 19 heures seraient un horaire qui satisferait davantage les vacanciers!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires et c'est avec plaisir que nous lisons que vous reviendrez séjourner parmi nous, à l'année prochaine donc!
Cherré, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous arrivons tout juste d'une semaine passée à La Réserve. Les larmes ont coulées cet après midi en montant dans la voiture... Quelle tristesse de quitter notre ZIZOU et toute son équipe. A La Réserve on nous réserve un accueil chaleureux et unique. Le cadre est exceptionnel avec un accès direct au magnifique lac. La piscine est propice à la "fariente" et aux vraies vacances. Que dire ? Les animations sont extras et le dynamisme de chacun des animateurs est communicatif. Merci à toutes et à tous et à très bientôt. Steph et sa tribu sarthoise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances et en vous lisant, je comprends que vous avez fait le bon choix!
C'est avec plaisir que nous passerons vos gentils commentaires à toute l'équipe d'animation qui met beaucoup de coeur et d'énergie à divertir toutes les familles qui nous confient la réussite de leurs vacances! Nous espérons que vous deviendrez fan de notre page facebook et que vous reviendrez nous rendre visite bientôt!
crossac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine du 13 au 20 juillet 2013 au camping siblu la réserve. Nous avons passé d'excellentes vacances entre les piscines interieure et exterieure, la plage du lac avec une eau très chaude, parfait pour les enfants. Le club enfants ( bubble) est super. Le camping est très bien entretenu, calme, notre mobil home très bien équipé, propre. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Merci à mimi pour son accueil. Nous sommes allés manger au restaurant du camping où nous avons bien mangé.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à La Réserve. Toutes les équipes à La Réserve se mettent en quatre pour faire plaisir à tous et c'est avec plaisir que nous passerons vos compliments à toutes et tous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt passer vos vacances parmi nous! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes venu en famille fin juin 2013 , une petite semaine , parfait ! avec 3 enfants c'est magique ! mini club , piscine , toboggan ... que du bonheur , le Lac est aussi très sympa , l'eau est super bonne , enfin , personnel compétent et au petit soin , mention spécial à Fati et Karim ...

nous reviendrons !!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Quelle joie de savoir que vous avez passé d'aussi bons moments sur notre village!! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Nous espérons que vous deviendrez fan sur notre page facebook ,et espérons vous revoir bientôt!

Vous connaissez Siblu Village Camping - La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Village Camping - La Reserve

Adresse : 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
La Reserve
Hotel La Reserve
Camping La Reserve Parentis En Born
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Siblu Village Camping - La Reserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.