“Bien mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Siblu Village Camping - La Reserve

Siblu Village Camping - La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Siblu Village Camping - La Reserve
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De retour du camping la reserve d'un sejour très réussis.

- Les points positifs: accueil excellent, personnel d'animation compétent et souriant, animations le soir de très bonnes qualité et recherché. Grandes piscines très bien surveillées par du personnel compétent, excellent point ! Le site est très propre..c'est sérieux, professionnel et cela se ressert. Au niveau de notre hébergement, Mobil home récent, bien situé (avant la réservation je vous conseille fortement de regarder le plan pour éviter le bar l'Arial, qui fait boite de nuit jusqu'à 2 heures du mat :) mais bon c'est partout pareil, c'est toujours + bruyant près des animations).

- Point negatif: La piscine aussi :( pour l'hygiene. En effet, en dehors de la course aux transats dès 10 heures pour réserver un transat pour soi et sa famille avec sa serviette qui ne sera libre 90 % du temps (mais c'est dans la nature de 80 % des humains) qui conduit à errer comme dès 11h pour poser sa serviette au milieu de transats vides, je trouve inacceptable que les short de bain soit toléré. c'est la première fois que je vois ça. De plus les douches étant à l’intérieur de la piscine chauffé, quasiment personne ne prend une douche avant de se baigner. Ensuite le lac, évidemment on peut rien faire sur la présence des puits de pétrole au large, mais nous avons trouvé la plage pas bien aménagé et le matériel nautique dépassé. LA différence entre ce qui ce fait sur Sanguinet, Navarosse, Maguide est vraiment flagrant, c'est le jour et la nuit.

En résumé, bien qu'un peu loin de la mer, la Réserve est un bon site de Mobil home récents, propre et tenu par une équipe compétente et professionnelle avec un très bon complexe aquatique qui pourrait être un peu plus propre en interdisant les short de bain. Bon camp de base pour rayonner sur Biscarosse/Mimizan & Arcachon.

Astuce pour la chambre : Bien demander le plan du site pour être palcé en focntion de vos priorités : calme ou festif, proche...

Voyage solo
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On vient de passer une semaine en mobilhome au camping La Réserve avec nos 4 enfants (13, 8, 8 ans et 18 mois). Très bon camping, nombreuses activités proposées, piscine avec tobogan idéal, plage du lac à 200m. Nos enfants ont testé les clubs enfants et ils étaient ravis. Pour les tous petits (- de 4 ans) les parents restent bien sûr avec eux. On a essayé 2 fois avec notre petite et c'était sympa d'avoir accès à des nouveaux jeux pour elle.
On a testé également le resto en prenant des pizzas, à environ 10€ elles sont bonnes. A noter : la presence d'une superette sur le camping, bien pratique.
Bref on reviendra !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d’avoir choisi siblu la réserve pour vos vacances et ravie que vous ayez fait le bon choix !

Nous proposons des clubs enfants gratuits avec les vacances siblu avec 3 clubs pour les 1 à 14 ans et je suis sure que les animateurs apprécieront vos gentils commentaires !
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur le village

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

1e fois dans un village Siblu. Avec beaucoup d'animation petit et grand. Le camping est tres grand avec acces plage du lac. Piscine d'intérieur chauffé, mais pas ceux de l'extérieur je crois. Donc haut saison cela va mais hors saison je ne sais pas. Bon rapport activités spectacle ambiance/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir choisi siblu la réserve pour vos vacances et d’avoir pris le temps de poster vos gentils commentaires. La plage de sable, son accès direct au lac et les superbes couchers de soleil sur le lac nous rendent très fiers et sont aussi très appréciés de nos visiteurs. La piscine intérieure chauffée est un bon moyen de se baigner pendant toute la période d’ouverture du village et les 3 bassins extérieurs qui ne sont effectivement pas chauffés ouvrent aux beaux jours avec les toboggans pour le plaisir de tous !

Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre village
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

ce camping est perdu , un peu loin de tout et ce sera le seul point négatif, mais pour la famille , c'est un camping génial. nous avons 2 enfants 8 et 15 ans et chacun, y compris les parents , y ont trouvé leur compte. le personnel est sympathique, les animations sont bonnes et pout tout âge, les tarifs à l'épicerie sont corrects. BREF, on y a passé un très bon séjour. Le camping est grand mais à taille humaine pas comme l'autre camping siblu , les charmettes en charentes maritimes, que nous connaissons et où nous allions avant. Si vous choisissez siblu, je vous conseille vraiment La Réserve, on y reviendra, ça c'est certain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d’avoir choisi siblu la réserve pour vos vacances.
C’est aussi sa situation géographique qui permet à la réserve de vous offrir ce cadre de tranquillité et de beauté au bord du lac de Parentis-Biscarrosse. Nous sommes ravis que tous les membres de votre famille aient apprécié ce séjour parmi nous, en effet nous mettons tout en œuvre pour que les animations et activités proposées soient au goût des petits et des grands !
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et nous espérons que vous deviendrez un de nos vacanciers fidèles !
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

superbe vacance en famille pour la 6 ieme fois chez siblu.tres bon rapport qualté prix.nous avons déjà reservé pour l année prochaine.je le recommande aux famille car il y a des club enfants,aires de jeu...tous les soirs une animation nous est présenté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d’avoir choisi siblu la réserve pour vos vacances !
Nous lisons avec plaisir vos commentaires et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été excellent. En attendant de vous revoir l’année prochaine, pourquoi ne pas devenir fan de notre page facebook ?
Au plaisir de vous revoir l’année prochaine !
Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous repartons du camping et avons trouvé calme mais pas trop (enfants obligent )
Le bungalow 3343 est spacieux, neuf
Les piscines sont top !
le personnel super souriant sympa besoin d'un conseil n'hésitez pas, vu la grandeur du camping je leur souhaite de pouvoir conserver cet état d'esprit durant toute la saison et bravo aux animateurs pour leur soirée d'hier soir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci d'avoir choisi siblu la réserve pour vos vacances!
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour sur notre village.
Je suis sure que toutes les équipes seront ravies de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous espérons tous que vous deviendrez un de nos clients fidèles et un fan de notre page Facebook!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!
Magali
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons réservé pour 4 jours et nous sommes rentrés enchantés de notre séjour! Le mobil home était grand, bien situé et bien orienté afin de respecter l'intimité entre les mobil home et la route. L'espace aquatique est magnifique et surtout agréable avec la piscine couverte chauffée! On a eu de la chance d'avoir eu beau temps et accès aux toboggans extérieurs. Mon grand de 8 ans s'est régalé! Le lac privé était aussi beau et propre! On n'a pas ressenti le besoin de sortir de "La réserve" car on avait tout ce qu'on avait besoin sur place! On est prêt à y retourner et nos proches aussi quand on leur a montré les photos! Après, on y était hors saison, on y a apprécié le calme, à voire en pleine saison si c'est toujours agréable! Le seul hic, c'est que les aires de jeu pour enfant ne sont pas fermées par un portillon et on se retrouve avec des crottes de chien dans le sable!

Astuce pour la chambre : C'est mieux de réserver par SIBLU car tout est "compris" dans le prix!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi siblu la réserve pour vos vacances!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un super séjour et espérons que vous renouvelerez cette joyeuse expérience très bientôt!
Nous comptons sur vous pour devenir fan de notre page facebook.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur le village,
Magali

Vous connaissez Siblu Village Camping - La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Village Camping - La Reserve

Adresse: 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Village Camping - La Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Village Camping - La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve
Camping La Reserve Parentis En Born
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Siblu Village Camping - La Reserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.