“Idéal pour la famille, mais...” 3 5 étoiles

Siblu Village Camping - La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Siblu Village Camping - La Reserve
1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
Royan
“Idéal pour la famille, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

C'était notre weekend en amoureux, sans les enfants, et nous en avons bien profité. La réserve est idéalement situé, pas trop loin de grandes stations balnéaires pour sortir le soir, ni trop près pour ne pas sentir les flux de touristes. Le lac, permet à toute la famille de profiter d'une eau douce, plus chaude que l'océean, et sans le risques des vagues ou des baïnes. Une grande déception tout de même concernant les installations, bâtiments que nous avons jugés très très vétustes et pour certains même condamnés. Cette note négative ne figurait pas dans la brochure ou le site Siblu. Dommage. J'ajouterai que fermer la piscine couverte/découverte entre 12h00 et 14h00 n'est pas non plus une bonne idée, pour nous parents, puisque c'est le créneau horaires où nous aurions pu trouver le moins d'enfants et donc profiter de plus de sérénité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Si vous êtes anglais allez y sans "réserve" , si vous êtes français réfléchissez-y à deux fois .
_Mobilhome "exellence" non-prêt à notre arrivée
_Malgré le soi-disant haut-de-gamme du mobilhome : Pas d'alese sur les matelas , four ne chauffant pas , plan de travail non fini , réfrégirateur et congélateur non intégrés , les matelas sont trop grands par-rapport aux sommiers .
_Animation , 60% anglais , 40% français , priorité aux propriétaires de mobilhome ( anglais en majorité ) .
_ Les programmes d'animation ( uniquement anglais ) ne sont disponible que pour les prorpiétaires .
_Par contre personnel d'accueil et d'entretien technique extra !
_ Literie de très bonne qualité .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
franck-siblu, Directeur de Siblu Village Camping - La Reserve, a répondu à cet avis, 10 mai 2009
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez siblu ne vous ait pas entièrement satisfait. Vos commentaires sont pour nous un outil précieux pour toujours mieux vous satisfaire et nous essayons autant que possible de faire le maximum.

Pendant toute la saison, nos vacanciers sont pour la plupart Français et Anglais, c’est pourquoi, nos équipes d’animations doivent tenir compte de cet aspect pour le bien-être de tous. Nos infrastructures et nos mobil-homes sont d’une grande qualité et sont entièrement conçus pour accueillir des familles.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez une demande particulière, contactez un membre de l’équipe siblu qui fera le maximum pour vous aider.

Cordialement, Franck Senot – La Réserve

Vous connaissez Siblu Village Camping - La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Village Camping - La Reserve

Adresse : 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
La Reserve
Hotel La Reserve
Camping La Reserve Parentis En Born
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Siblu Village Camping - La Reserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.