“Decevant” 3 5 étoiles

1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France   |
Toulouse
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Accueil tres chaleureux, maitres nageurs tres sympas, personnel de maintenance rien a redire. Par contre mobil home situe dans 1 parcelle tres petite et ds un emplacement bruyant alors que j'avais demandé un Mh au calme.Reveil des 8h du matin pour la livraison de la superette.
J'avais aussi precisé que je voulais un mobil home gere par Siblu et non d'un propriaitaire. Parcelle tres petite et literie tres inconfortable!!! Deçue cette annee alors que nous avions ete enchante par les Charmettes. Heureusement que l'encadrement est tres a l'ecoute. Animation en Anglais ce qui est dommage pour les enfants. Nous avions nos 2 petits enfants.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
bressuire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

sejour agreable, calme, mobilhome propre, aire de jeux et piscine super pour les enfants, piste cyclable extra

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
GRIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Camping très agréable, mobile home confortable, superbe piscine. Un accés privé au lac. Des heures de jeu dans le lac avec les enfants en toute sécurité. Un seul hic: le club enfant qui avait motivé mon choix au départ. Seulement voilà: si les enfants ne parlent pas anglais, dommage pour eux! Et on ne se gêne pas pour vous dire que les clients anglais passent avant les clients français; un comble toute de même! Et c'est une prof d'anglais qui vous le dit!! Je pense avoir payé les animations pour les enfants à la réservation, mais ils n'en ont pas vraiment profité.
Sinon c'était le top!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Trés bonnes prestations, parc de qualité, trés bon accueil. Rien à redire
En quelques mots : DE TRES BONNES VACANCES !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
fismes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Comme tout le monde, j'avais regardé sur internet mais après avoir réservé....C'est donc la peur au ventre et avec quelques solutions de secours que nous sommes arrivés le dimanche 16 aout a la reserve siblu de Gaste. Super accueil, belle piscine et comme on n'aime pas faire le lézard, on n'a pas eu de problèmes avec les transats, le lac super aussi, le calme parfait. On n'aime être tranquille et donc on n'a pas vraiment vu les animations. c'est vrai que les personnes qui surveillent la piscine terminent leur nuits au bord de la piscine et se lancent des paris stupides au lieu de surveiller. L'aquagym, c'est pour les sportifs. Si tu l'es pas, tu mets deux jours à soigner tes courbatures ....mais t'as choisi de participer et donc SUER... La mer à 20 km garantit le calme. Couvre feu a 23 heures, super car les vigiles passent et envoient vraiment les enfants au lit. Le mobilhome hyper classe de style so british mais on savait dans quoi on allait. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'anglais et qu'il vaut mieux parler un peu cette langue pour communiquer avec les gens et les animateurs. cependant, il font beaucoup d'efforts pour s'adapter et se faire comprendre.
en tout cas, super semaine. Le ménage de fin de séjour a prix modique, aussi super. Point négatif tout de même, la piscine extérieure n'est pas très propre et la piscine intérieure mal ventilée (je suis asthmatique, je n'ai pas pu en profiter).
Bravo poru la réaciton a l'allergie que j'ai faite au bracelet d'identification. rapidement coupé et remplacé par une carte à présenter si besoin + personnel de la piscine informé et donc aucun souci.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Bonjour
Nous sommes des enfants de propriétaires et pour la 2ème année concécutive nous avons passé notre séjour à la réserve . Notre avis de cette année est donc comparatif à celui de l'année précédente .
La principale critique concerne l'animation en général et particulièrement celle des enfants :
- Même activité chaque jour pendant le séjour pour les Pirates ( Dessin .... ma fille sait maintenant bien dessiner) . Ma 2 ème fille quant à elle a arrêté d'aller au club .
- Pas de programme contrairement à l'année précédente où le programme était établi et suivi pour la semaine.
- Manque de vigilance des animateurs . Par exemple , contrairement à l'année précédente il a fallu nous déplacer pour valider que nos enfants avaient bien bu pendant les animations .
- Animation principalement en anglais .
- Manque manifeste d'animateurs
- Pour les adultes : tir à l'arc impossible sur 3 semaines compte tenu du délai de réservation. Il revient à Siblu de mettre en adéquation nbre de participant / animateurs

Enfin pour terminer , sur 3 semaines passées sur place nous nous sommes demandé qui dirigeait l'équipe d'animation ( adultes comme enfants ) contrairement à l'année précédente où Amory était présent sur toutes les activités.

La réserve reste un endroit agréable mais si on veut privilégier la famille il est indispensable de mettre l'accent sur le club enfant et l'animation en général

L'objectif de ces critiques a pour seul interêt d'améliorer notre séjour à tous .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
I.D.F
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Bon camping,mobil-home en parfait état,personel acceuillant et à l'écoute ,seul petit défault mobil-home en plein soleil pas d'ombre,et beaucoup d'étranger,mais avons passé un bon séjour au calme malgré une météo capricieuse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siblu Village Camping - La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Village Camping - La Reserve

Adresse : 1229 Avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Gastes
La Reserve
Hotel La Reserve
Camping La Reserve Parentis En Born
Hotel Siblu Village Camping - La Reserve Parentis-En-Born
Siblu Village Camping - La Reserve Gastes, Landes
Siblu Village Camping - La Reserve Hotel Parentis-En-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Village Camping - La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.