“Vivement recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Foineau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bresse-sur-Grosne
Le Foineau
Le Foineau a été ajouté à vos Favoris
Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France   |
Genève, Suisse
“Vivement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé le long week-end de Pâques au Foineau. Cette maison d'hôtes est située en pleine nature, le calme et la sérénité y règnent. Les trois chambres disponibles sont toutes très propres, très agréables et décorées avec goût. Ces chambres se situent dans une maison indépendante, qui a été complètement rénovée et qui contient une cuisine et un agréable petit coin salon. Le jardin (avec piscine) est également très beau et soigné. Les propriétaires, Nicolas et Mélina, sont très accueillants, agréables, drôles et plein d'énergie. Le dîner est très bon, chaque plat est accompagné de vin (sans oublier le "riquiqui" digestif !). Des vélos sont gratuitement mis à la disposition des invités et la maison d'hôtes est proche de la Voie Verte où les vélos sont rois (et les voitures exclues). C'est un endroit idéal pour visiter la Bourgogne du Sud et/ou pour se relaxer en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

BEAULIEU SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par Nicolas , qui nous a également bien conseillé sur les incontournable à voir dans un environ très proche (Brançion, Tournus...). Le bâtiment a été rénové entièrement et aménagé avec beaucoup de finesse. La décoration à la fois de la chambre et de la grande salle où nous avons mangé sur une table étonnante faite sur mesure nous a enchantés. Nicolas nous a servi un repas fin et délicieux .Le temps est passé trop vite, en compagnie de notre hôte avec lequel nous avons discuté assez tard dans la soirée. Merci à lui de nous avoir consacré une grande partie de sa soirée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes arrivés devant une belle maison en pierre, le jardin avec sa piscine est très agréable et aménagé avec beaucoup de goût.
Les chambres sont très spacieuses et très belles.

Les plus:
Accueil chaleureux de la part de nos hôtes.
La maison est a bénéficié d'une restauration de grande qualité.
La table est excellente.
Notre chienne Grishka y était comme chez elle.
Un endroit très calme.

Les moins:
On cherche toujours...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons vécu notre étape de 2 jours au Foineau comme un moment rare...

La maison est très belle et a été rénovée avec beaucoup de goût. La chambre que nous occupions, Au Fil de la Grosne, est spacieuse, confortable et calme.

La cuisine de Melina, fait de produits locaux, est raffinée et délicieuse. Nicolas est présent tout au long du repas pour nous la présenter en nous servant des vins excellents.

Ils sont aussi de bon conseil pour visiter la région.

Melina et Nicolas sont des hôtes exceptionnels !!!

Tout était parfait et il est certain que nous y reviendrons quand nous repasserons en Bourgogne.

Merci Melina, merci Nicolas, sans oublier un petit coucou à Antoine.

Bruno et Christiane

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tout y était : aménagement raffiné, cuisine délicieuse, service très pro, piscine, rapport qualité prix inégalable. Nicolas est toujours à l'écoute et répond à vos demandes en un éclair, Mélina prépare des petits plats variés et raffinés et tout ça dans une ambiance amicale et conviviale. Etant un adepte des chambre d'hôte, je n'ai jamais été choyé de la sorte. J'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous revenons tout juste de ce petit séjour adorable qu'on a passé chez Mélina et Nicolas. Tout était parfait. Pour nous c'était une première expérience de chambre d'hôte qui s'est révélée très réussie!

L'accueil - très chaleureux, les chambres - très cosy, propres et bien pensées, la nature et les environ - magnifiques, la piscine (qu'on a pu tester dès le petit matin ;)) - super!

Le repas du soir était juste copieux, très frais, bien équilibré et bien attendu avec du très bon vin.

Les conseils de Nicolas ont été très pertinents, notamment sur les chateaux à visiter aux alentours et des restaurants aux alentours.

Nous y reviendrons à coup sur pour plus longtemps!

Une adresse incontournable en Bourgogne!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous revenons tout juste d'un long week end en famille dans cette maison d'hôtes et que dire....
en tous cas, rien à redire! c'était tout juste parfait!
L'acceuil est excellent, les chambres impec!, le petit déjeuner copieux et diversifié, le cadre est appaisant, le bâtiment a été rénové avec beaucoup de goût.
Seul un regret au tableau... nous n'avons pas eu l'opportunité de goûter aux délicieux mets relatés par nos prédécesseurs. Mais ce sera chose faite lors de notre prochaine visite. Bonne continuation à vous et à un de ces jours :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bresse-sur-Grosne ou ses environs
Château d'Igé
N° 1 sur 2 à Demigny
Hugo a la Campagne
Hugo a la Campagne
N° 1 sur 2 à Champagny-sous-Uxelles

Vous connaissez Le Foineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bresse-sur-Grosne
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.