“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Foineau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bresse-sur-Grosne
Le Foineau
Le Foineau a été ajouté à vos Favoris
Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France   |
Auteuil, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Vous pouvez réserver sans hésiter..;Rien à dire ,tout est parfait et en harmonie.Un havre de paix pour se ressourcer et aussi idéal pour visiter la région.Un grand merci pour ce séjour:) A très bientot.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous y sommes arrête une nuit en descendant dans le sud pour nos vacances et lorsque nous remontions après nos vacances et que dire a part "AU TOP". Accueil chaleureux, chambres magnifiques (nous en avons vu 2 sur les trois) décorées avec gout, nourriture excellente qui nous fait découvrir la région (VIN COMPRIS!) et en plus, il s'agit d'une des rares chambres d hôtes qui a une chambre adaptée aux handicapés! Donc nous le conseillons vivement car en plus, je pense que le rapport qualité/prix est imbattable. Encore merci a eux pour tout... Nous reviendrons certainement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé quelques jours au Foineau. Que dire? Si ce n'est que c'est toujours exceptionnel! Nous avons profité des vélos mis à disposition pour parcourir la voie verte et puis nous nous sommes délassés dans la piscine avant de déguster les petits plats de Mélina (et les petits verres de Nicolas) et enfin nous reposer dans leur très belle chambre. C'était parfait et toujours très, comment dire, professionnel!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Dans une maison très bien restaurée, située en pleine campagne et au calme, une chambre spacieuse et décorée avec goût, un grand et beau jardin et une jolie piscine, voilà l'étape dont nous rêvions. En plus une table d'hôte digne d'un grand restaurant, avec des plats jolis et délicieusement préparés par Mélina, et de bons vins servis avec beaucoup de gentillesse par Nicolas. Que vouloir de plus, si ce n'est revenir vite et plus longtemps. Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charneux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous recherchions un endroit calme, en pleine nature, à mi-chemin depuis la Belgique avant d'atteindre le Sud. Bingo chez Nicolas et Mélina ! En plus d'avoir restauré leur habitation de caractère avec bon goût, les jeunes hôtes savent recevoir avec gentillesse et disponibilité. Et que dire des petits plats de la table d'hôtes, sans parler des crus de la région sélectionnés avec justesse en fonction des mets choisis. Un régal, même pour un végétarien comme moi ! C'est sûr, nous reviendrons. Mais cette fois, en amis. Merci à vous pour ces moments de bonheur. Sabine et Régis

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la 3ème fois que nous allons au Foineau et rien à dire, tout est bien : les chambres, le petit déjeuner, la table d'hôtes, le vin proposé, sans oublier l'essentiel, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, les bons conseils des hôtes. Une adresse et une étape désormais incontournable sur la route des vacances ou pou découvrir la belle région de Bourgogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé le long week-end de Pâques au Foineau. Cette maison d'hôtes est située en pleine nature, le calme et la sérénité y règnent. Les trois chambres disponibles sont toutes très propres, très agréables et décorées avec goût. Ces chambres se situent dans une maison indépendante, qui a été complètement rénovée et qui contient une cuisine et un agréable petit coin salon. Le jardin (avec piscine) est également très beau et soigné. Les propriétaires, Nicolas et Mélina, sont très accueillants, agréables, drôles et plein d'énergie. Le dîner est très bon, chaque plat est accompagné de vin (sans oublier le "riquiqui" digestif !). Des vélos sont gratuitement mis à la disposition des invités et la maison d'hôtes est proche de la Voie Verte où les vélos sont rois (et les voitures exclues). C'est un endroit idéal pour visiter la Bourgogne du Sud et/ou pour se relaxer en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bresse-sur-Grosne ou ses environs
Château d'Igé
N° 1 sur 2 à Demigny
Hugo a la Campagne
Hugo a la Campagne
N° 1 sur 2 à Champagny-sous-Uxelles

Vous connaissez Le Foineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bresse-sur-Grosne
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.