“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Foineau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bresse-sur-Grosne
Le Foineau
Le Foineau a été ajouté à vos Favoris
Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le tarif de 62 euros est imbattable ! Certes les chambres sont petites et les salles de bain sont ouvertes (pas de porte, toilettes aussi !), mais l'environnement est agréable et l'accueil très cordial. Joli jardin, très agréable piscine, petit déjeuner copieux et chien accepté ! Très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Alsace, France
5 153 votes utiles 5 153 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Une belle adresse pour des chambres et une table d'hôte.
Très au calme tout en étant près de sites intéressants, au coeur de la Bourgogne du sud, cette belle maison mérite qu'on s'y arrête pour y passer une nuit ou plus et rester dîner.
La maison est belle, le jardin magnifique. Les chambres propres et agréables.
Nicolas et Mélina, les propriétaires vous accueillerons comme il se doit. Mélina, discrète et souriante. Nicolas, le maître des lieux est disponible et attentif à rendre votre séjour agréable et donne des conseils utiles pour les visites d'églises, de châteaux, de caves...
Les repas, préparés par Mélina sont très bons. Tout est "fait maison" ! Les vins, sélectionnés et commentés par Nicolas, sont également bons, sans parler du kir maison...excellent.
Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Vous pouvez réserver sans hésiter..;Rien à dire ,tout est parfait et en harmonie.Un havre de paix pour se ressourcer et aussi idéal pour visiter la région.Un grand merci pour ce séjour:) A très bientot.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous y sommes arrête une nuit en descendant dans le sud pour nos vacances et lorsque nous remontions après nos vacances et que dire a part "AU TOP". Accueil chaleureux, chambres magnifiques (nous en avons vu 2 sur les trois) décorées avec gout, nourriture excellente qui nous fait découvrir la région (VIN COMPRIS!) et en plus, il s'agit d'une des rares chambres d hôtes qui a une chambre adaptée aux handicapés! Donc nous le conseillons vivement car en plus, je pense que le rapport qualité/prix est imbattable. Encore merci a eux pour tout... Nous reviendrons certainement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé quelques jours au Foineau. Que dire? Si ce n'est que c'est toujours exceptionnel! Nous avons profité des vélos mis à disposition pour parcourir la voie verte et puis nous nous sommes délassés dans la piscine avant de déguster les petits plats de Mélina (et les petits verres de Nicolas) et enfin nous reposer dans leur très belle chambre. C'était parfait et toujours très, comment dire, professionnel!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Dans une maison très bien restaurée, située en pleine campagne et au calme, une chambre spacieuse et décorée avec goût, un grand et beau jardin et une jolie piscine, voilà l'étape dont nous rêvions. En plus une table d'hôte digne d'un grand restaurant, avec des plats jolis et délicieusement préparés par Mélina, et de bons vins servis avec beaucoup de gentillesse par Nicolas. Que vouloir de plus, si ce n'est revenir vite et plus longtemps. Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charneux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous recherchions un endroit calme, en pleine nature, à mi-chemin depuis la Belgique avant d'atteindre le Sud. Bingo chez Nicolas et Mélina ! En plus d'avoir restauré leur habitation de caractère avec bon goût, les jeunes hôtes savent recevoir avec gentillesse et disponibilité. Et que dire des petits plats de la table d'hôtes, sans parler des crus de la région sélectionnés avec justesse en fonction des mets choisis. Un régal, même pour un végétarien comme moi ! C'est sûr, nous reviendrons. Mais cette fois, en amis. Merci à vous pour ces moments de bonheur. Sabine et Régis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Foineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bresse-sur-Grosne
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.