“La classe!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Foineau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bresse-sur-Grosne
Le Foineau
Le Foineau a été ajouté à vos Favoris
Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Publier, France
“La classe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné le week end dernier au Foineau ou nous nous sommes retrouvés en famille, très pratique pour des retrouvailles (nous occupions toutes les chambres!!) : pendant que les plus petits dorment à proximité en toute sécurité, nous pouvons prendre le repas tranquillement et profiter pleinement de notre soirée: très bon repas composé de produits frais, très bon vin... L'accueil est vraiment authentique et très chaleureux, les hotes très agréables. Nous avons passé deux excellentes soirées, le jardin est aussi très agréable, les enfants peuvent jouer en toute sécurité, il n'y a vraiment rien à redire. Mais chut, pas trop d'éloges sinon ce sera complet tout le temps!!! Nous reviendrons c'est sur!

Astuce pour la chambre : les 2 chambres du haut sont très pratiques si vous avez des enfants: vous pouvez les coucher et alle...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

On tarde généralement à rédiger un avis sur ce genre de site. Mais là, nous nous empressons de le faire. Une escapade improvisée en Bourgogne, un week-end au Foineau... Côté maison : très belle demeure (bravo!), déco soignée, souci du détail, tranquillité.. Côté repas : très bon dîner, petit déj' copieux (miam les viennoiseries!). Côté accueil : chaleureux +++! Merci pour votre sympathie, vos p'tits conseils visites culturelles, œnologiques etc... C'était coooooooooooool!!!! On reviendra! A bientôt!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On cherchait un gîte pour passer une nuit à proximité des côtés châlonnaises. On a trouvé le foineau et on ne l'a vraiment pas regretté : accueil on ne peut plus chaleureux, logement et chambres de charme, excellents repas et petit déjeuner. Le patron est très très agréable, toujours un mot pour faire rire ou une anecdote à raconter, très ouvert à la discussion et toujours à l'affût de ce qui pourrait manquer sur la table ou dans les verres:-).
Bref, le top, vous pouvez y aller les yeux fermés:-)
Yann B.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent week end en Bourgogne et particulièrement avec et grâce à nos hôtes.

L'accueil est d'une rare perfection, agréable, souriant, intéressant et bien entendu un guide exemplaire pour découvrir le coin, les endroits à ne pas rater et les caves à explorer.

La bâtisse a été rénovée avec goût, le repas était top, bref une adresse recommandée chaudement.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Toute ma petite famille a ete ravie de partager ce bon moment avec Antoine Melina et Nicolas....
On oublie le quotidien pendant quelques heures autour d un bon verre de bourgogne, d un petit plat regional et d un superbe cadre avec une magnifique batisse.
On reprend les memes rapidement et dès le printemps prochain on se retrouve pour profiter du jardin de la piscine et de vos savoirs!!
Alexis

• Séjour du octobre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un week end en Bourgogne entre amis qui restera dans les anales. Bravo pour le cadre, la déco, le confort. Spéciale remarque à nos hôtes Nicolas et Mélina dont l'accueil chaleureux, les petits soins et la cuisine sont juste remarquables.
On s'y sent comme en famille et on n'a qu'une envie : y retourner!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
beaufays
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour inoubliable, trop court et donc à renouveler ! Tous les ingrédients réunis pour un séjour dans une région magnifique et dans une superbe demeure rénovée avec beaucoup de goût. En outre, nous avons eu quatre jours de très beau temps (28 degrés, septembre 2013). Melina et Nicolas forment un duo parfait pour leurs hôtes. Melina, merci pour cet agréable moment en votre compagnie. Votre cuisine est une véritable surprise qui a fait pétiller nos papilles. Nicolas, merci pour tous les conseils et tout votre savoir sur la région qui a rendu notre séjour au top. Bravo pour votre organisation à tous les deux et votre accueil très chaleureux. Rien à redire, vraiment. Nous recommandons votre adresse, une adresse incontounable ! Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Foineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bresse-sur-Grosne
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Foineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.