“chambre et accueil très bons” 5 5 étoiles

Padjadjaran Suites Hotel Cengkareng
Jl. Pembangunan 3 No.17, Tangerang 15121, Indonésie   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Tangerang
Rennes
“chambre et accueil très bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

le chauffeur nous attendait à l'aéroport comme prévu bien que notre vol ait eu 1h de retard.
la chambre est nickel l'accueil très professionnel. nous avons diné sur place et discuté longuement avec le maître d'hôtel. Un orchestre jouait des airs jazzy/pop nous étions les seuls convives. bref bien que nous ayons prévu de nous coucher tôt, nous sommes restés assez tard car l'ambiance était parfaite; Le petit déjeuner forme buffet est très très varié et copieux.
Un endroit tout neuf où le personnel se met en 4 pour les clients.
autre atout , en étant un peu éloigné de l'aéroport (nous avons mis 30 mn en voiture) vous n'avez pas l'inconvénient des passages d'avions au dessus de l'hôtel.
en revanche le quartier est effectivement pauvre et la vue des chambres assez déconcertante

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un arrêt seulement c'est très bien. Près de l'aéroport. Cependant, l'hôtel est situé dans un quartier très pauvre, ce qui fait un très grand contraste avec l'établissement. Les installations sont pratiquement neuves. Service de navette gratuite. (nous sommes arrivés à 23:00 à Jakarta et ils ne se sont pas présentés. Avec le décalage, nous avons dû trouver un taxi.) Bref, bien en général.

Astuce pour la chambre : Appelez avant pour le service de navette gratuite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Padjadjaran Suites Hotel Cengkareng ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padjadjaran Suites Hotel Cengkareng

Adresse: Jl. Pembangunan 3 No.17, Tangerang 15121, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Banten Province > Tangerang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 25 hôtels à Tangerang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padjadjaran Suites Hotel Cengkareng en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padjadjaran Suites Hotel Cengkareng, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.