“bien malgré un rapport qualité/prix moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Midi

Domaine Le Midi a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Midi
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France   |
gueret
“bien malgré un rapport qualité/prix moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

2 nuits fin avril en ecolodge. Concept innovant et reussi.
J ai apprecié:
- le personnel absolument attentionné bienveillant et disponible.
- Les 2 piscines bien dimensionnees en cette saison.
- le concept
- la literie
- la gentillesse du personnel de l accueil (acces a la piscine et sanitaires la journee apres remise des cles)
Je n ai pas particulierement apprécié:
- le tarif élevé
- le locatif disponiblea partir de 17h et a liberer a 10h derniere limite (en avril!)
- pas meme une feuille de papier toilette en arrivant, ni de kit de bienvenue (eponge liquide vaisselle ... meme payant, ce serait une bonne idee)

Je viens de resever pour aout, j ai quelques interrogations sur le calme et l usage des equipements collectifs en remplissage proche de 100%

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

4 jours entre amis dans un sweet Home. Découverte d'un mode nouveau de camping avec tout le confort d'une maison.
Locatif vraiment agréable a vivre avec tout ce qu'il faut dedans, moderne et de très bonne qualité.

Malgré le temps pluvieux, les enfants ont pu s'occuper grâce à la piscine couverte et au club enfant ouvert! Et les parents aussi, notamment grâce a la salle finesse.
Sauvés d'un réfrigérateur vide le 1er mai grâce aux pizzas délicieuses du snack,
Tout cela dans une bonne ambiance, un accueil vraiment chaleureux et toujours disponible.
Ça donne envie de reprendre des vacances! D'ailleurs on a déjà repris une date avec mes amis pour y revenir!!!
Bravo le domaine du midi!

• Séjour du avril 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Après un accueil convivial et souriant par l'ensemble du personnel, le camping offre un cadre naturel très agréable idéalement placé en bord de mer, ainsi que des services et des activités très appréciées par toute la famille (piscine couverte, club enfant, activités sportives et animations en soirée).
Sa situation est idéale pour découvrir la pêche à pied sur le site du passage du Gois.
Avis aux amateurs de nature, sports et loisirs, le camping répond à tous de vacances.
Sylviane

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Arrêtons les critiques, depuis 45 ans que nous venons dans ce camping du midi, beaucoup d'améliorations on été apportées c'est un coin agréable ou il fait bon vivre et passer des vacances reposantes. A nous campeurs d'apporter des suggestions.
Merci à tout le personnel de l’accueil & sans oubliées tout ceux qui entretienne les extérieurs de leurs compétence avec sourire.
Un gros effort à faire pour le nettoyage des douches et WC pendant la haute saisons il faut une responsable qui connaisse bien ce métier pour quelle puisse montrer à tout ses jeunes comment faire.
J'espère que les prix ne vont pas bouger, et aussi à voir plus emplacements pour les campeurs,
le prix de la wifi trop élevé car la connexion très difficile à voir gratis comme au moulin.
Penser prévoir un responsable sérieu pour la piscine car les vacanciers ne respecte pas les consignes dommage (exp..bracelets ballons chiens etc. etc.….).
Pour les animations très bien, dans le chapiteau la musique vraiment trop forte ; penser pour l’an prochain à faire des karaokés 2 fois par semaine exp.18 h30 pendant une heure ça serais pas mal pour les jeunes.
Nous avons aussi apprécié de ne plus entendre le bruit des manèges.
Il manque 1 terrain de jeux côté bois pour les très jeunes enfants.
Voir le point d'eau empl.298, & manque d'éclairage dans cet allée.
Ma famille ce joigne à moi pour dire à Claire un très grand merci de sa gentillesse son grand cœur elle sera de quoi je veus parler et encore merci à toute l’équipe.
Cordialement à l'an prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
OriginalCamping, Responsable relations clients de Domaine Le Midi, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Merci pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes au Camping du midi. Nous prenons note de vos remarques en vue de continuer à apporter des améliorations au camping. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous l'an prochain et en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité du camping.

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

sejour en couple, en caravane en septembre 2012.le cadre est magnifique, le camping aéré, une piscine couverte chauffée que nous avons énormement apprécié, rien a redire sur l'accueil, l'organisation, la propreté des sanitaires la tenue générale du camping, une superbe plage a proximité, nous avons été tres satisfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes au Camping du midi. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous, et en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité du camping.

Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Couple avec un enfant de 9 ans, nous avons passé 15 jours cet été au camping du midi : une semaine en Mobil Home et une semaine dans un logement Cottage : le Pearl

Coté logement
Les mobil Home commencent à vieillir (fermeture des fenêtres difficile, rideaux pare soleil manquants etc..) mais restent néanmoins confortables.
Le logement Pearl nettement plus grand est très spacieux, bien isolé et extrêmement confortable avec une grande terrasse et un grand parasol : bref à recommander et on peut y séjourner jusqu'à 6.
Seul point négatif, son prix et un certain manque d'équipement de cuisine : pas de louche (dur pour faire des crêpes) et de ‘vrai’ four (juste un micro-onde). J'espère que ces oublis de lancement vont vite se corriger.

Côté animations (le plus important pour nous), cela fait 4 ans qu'on y retourne et pour la première fois, nous avons noté des grandes améliorations :
1 - les piscines sont désormais chauffées et l'une des piscines est couverte !
2 - un club mickey est présent dans le camping, ce qui permet à notre fils d'y aller comme un grand en toute sécurité (On était à 100m ligne droite)
3 - Club de voile présent dans le camping, ce qui a permis à ma femme de s'initier au catamaran (Topaz) sans devoir prendre la voiture à chaque fois.
3 - des nouvelles animations du soir apparaissent (cluedo géant) qui peuvent être fait en famille ou une soirée avec le taureau mécanique (il faut rester en équilibre)
4 - la soirée boum pour enfant reste la soirée préférée de mon fils (musique / bonbons / boissons) avec les animateurs du club Mickey pour leur apprendre à se déhancher !
5 - soirée d'accueil pour décrire les activités

D'autres petites nouveautés, des possibilités d'avoir des pizzas, des moules/frites un soir et des crêpes un autre soir voir de se faire masser (massage ayurvéda) dans l'enceinte du camping : ce qui évite d'avoir à bouger :-)

Coté animateur/direction
C'est un sans-faute, tout ceux à qui nous avons eu à faire ont été souriants, très aimables et de bonne volonté. Un grand bravo à ceux du club Mickey qui se sont vraiment bien occupé des enfants : lorsque certains n'avaient pas de lunettes ou de chapeaux ils leur mettaient des lunettes et chapeaux mickey pour aller à la plage.
Dans les points qui restent à être améliorés : augmenter la tranche d’ouverture de la salle de sport et développer les animations pour les ados.

Bref un très bon séjour, on y retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Merci pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes au Camping du midi et que les nouveautés 2012 vous ont satisfaites. Nous prenons note de vos remarques en vue de continuer à apporter des améliorations au camping. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité du camping.

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

l'expérience de ce mois d'Aout 2012 à été moyen.
Le point fort: L'accueil et les sourires sont agréable.
Les points faibles: Pas de restauration correct, une malheureuse caravane au milieu du camping qui de surcroît tombe en panne de patte à pizza le samedi soir à 20h30, ça c'est un vrai problème ! Aucune activité organisée pour animer le camping la journée. Manque de lumière dans les allées du camping, des arbres plantés au milieu des emplacements galère pour se garer, les literies dans les mobilhomes sont HS, ustensiles de cuisines, rideaux sales et gras dès l'arrivé. Les activités annoncées sont payantes... La qualité de ce soit disant camping 4 étoiles est digne d'un 2 étoiles et encore. Voila 5 fois que j'y vais en famille et depuis son rachat tout à baissé, la qualité, le service et les activités. Mauvaise expérience en famille.
Cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merci pour votre avis et vos remarques qui nous permettent de poursuivre l’amélioration du Camping du midi. Nous avons ouvert cette année l’espace snacking et restauration qui permet de se restaurer en dehors de son locatif et pensons à développer son offre pour les saisons à venir. Concernant les activités de la journée, nous cherchons à trouver le juste milieu entre ambiance et respect du calme recherché par certains des vacanciers, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’animation que vous attendiez et veillerons à diversifier les activités proposées en 2013. Enfin, merci d’avoir soulevé les problèmes rencontrés avec l’équipement de votre mobil-home, nous restons très vigilants sur la propreté et la fonctionnalité de nos locatifs.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater directement les actions correctives que nous mènerons suite à vos remarques.
Julia, service client web Original Camping

Vous connaissez Domaine Le Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Midi

Adresse: rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Barbâtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Le Midi 4*
Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.