“Exceptionnel je ne dirais que cela !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Midi

Domaine Le Midi a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Midi
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France   |
“Exceptionnel je ne dirais que cela !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

vous aimez nature, les emplacements originaux dans les dunes, ce camping est pour vous. Nous avions des amis de passages, tous nous enviaient de passer quelques jours dans le camping, nous étions en lodge 4 places, le tout en bois ... Formidable .. le truc tout bête ! le local à poubelles est hyper propre :-) Seul bémol une panoplie de règles à respecter à la piscine ! short, ballon, bouée interdits ! non respectées dommage. Revoir les joueurs de tennis avec ce meme vêtement dans la piscine après quelques balles !

• Séjour du juillet 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bon accueil, l'équipe est à votre écoute, sympathique, souriante, rien à redire sur la tente seashore réservée avec groupon (donc promotion très intéressante).
Je suis venue en juin et c'était super, pas de bruit, la plage à côté ainsi que les commerces...Par contre, mais c'est mon avis personnel, je ne sais pas si en juillet-août, lorsque toutes les tentes sont louées, j'aurais apprécié de la même façon, car c'est peut-être un peu bruyant ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très sympa. on a dormi dans un seashore, très confortable , accès direct à la plage.
cuisine et douche trés fonctionnelle, sanitaire propre. animation trés sympa surtout les cours d'aquagym et step. Idéalment situé pour faire les courses et pour visiter l'ile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Des ecolodges très originaux (tipis, tente trappeurs, etc), donnent au lieu un aspect très réussi, avec un mix de ces nouveaux logements et d'autres, plus classiques, comme les mobil-homes, caravanes, etc...
Nous sommes parties, moi et ma fille ado, la semaine précédent le bac, afin que celle-ci puisse réviser tout en prenant un bol d'air (malgré le mauvais temps), et l'objectif fut réussi.
Les piscines, tant extérieure qu'intérieur étaient très chaudes, ce qui est rare, un vrai plaisir! L'accès direct à la plage est très cool, mm si la saison ne permettait pas de baignades, mais de bonnes ballades, par contre;)
Le personnel est très sympa, ce qui ne gâte rien;)

Les petits points négatifs (oui, il y en a tjs;) : nous avions choisi une tente style trappeur, en toile et bois, assez bien aménagé et original, l'inconvénient étant les toiles qui claquaient toute la nuit, ainsi que la structure bois qui craquait, n'aidant pas au sommeil les 1ères nuits, dès que le vent soufflait un peu.
Le minigolf mal entretenu fut décevant, malgré le fait que l'on puisse y accéder gratuitement comme au cours de tennis et autres activités proposées par le camping.
Le bloc destiné aux lavage de la vaisselle n'était pas nettoyé non + (par contre, sanitaire propre et douches chaudes), et le bar seulement ouvert le w.e en cette saison.

Bref, mais dans l'ensemble, c'est un lieu de vacances que nous recommandons, mm si les tarifs pdt la haute saison restent assez élevés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

passé une quinzaine de séjour au camping du midi mais avec le changement de formule le campeur qui vient avec sa toile de tente ou caravane n'est pas forcement bien venue on prefére la location du mobil home ou du chalet bien plus rentable qu'un emplacement
trés déçu par mon dernier séjour la fidélité on s'en moque
probléme d'emplacement a mon arriver et aucune solution trouvé commercialement trés moyen donc retour a la maison le jour méme
adepte du camping depuis plus de 30 ans une chose est sur le camping du midi terminé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbâtre

charce st ellier sur aubance
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

c'était un super séjour en famille...
les animations assurées par Jean-Marc sont supers que ce soit les soirées ou les séances sportives, on s'est régalé... on était 14 et on a tous super apprécié... La directrice fait de petites apparitions dans les animations, elle est proche de ses clients, c'est rare. C'est tout en simplicité et c'est un régal... on reviendra. La piscine est bruyante avec les fontaines mais elle est chauffée, dedans, dehors comme promis ! Bref, que du bonheur... La plage est accessible du camping. Le bourg de Barbâtre avec ses commerçants et son marché sont à peine à 10mn à pied... l'idéal... on a bien décroché du quotidien et c'était ce qu'on cherchait.
Bravo à toute l'équipe... a bientôt... family49

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

ce camping aux loges originales et confortables est un endroit idéal pour un séjour familial et entre amis.
Le club enfants est remarquable et tant l'accueil, que les services, que l'emplacement en font un endroit rêvé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Le Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Midi

Adresse: rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Barbâtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Le Midi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.