“Camping familial ” 4 5 étoiles

rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France   |
Magnanville, France
“Camping familial ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons loué une tente trappeur début août 2013 et nous n'avons pas été déçus. La plage + piscine + personnel + jeux enfants sont les atouts de ce camping. La réservation pour cet été est déjà faite. A recommander !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

calan
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous venons de rentrer et franchement nous avons été très décus de notre séjour.

rien à dire sur le personnel qui est vraiment à l'écoute et fait au mieux !

niveau mobil home ( à savoir le mobil home confort .... 1 bien grand mot ! ) même pas de micro ondes , c'est pourtant la moindre des choses en 2013 , juste un mini four qui était dans un état de saleté mémorable et nous n'y avons même pas touché. le couchage est de piètre qualité et les mobil homes ont mal vieillis ( craquements du sol , rambarde balcon chancelante limite dangereuse , salon de jardin en bois complètement usé et instable ..... ETC ) , en tout cas vraiment pas digne d'un 4* , pourtant les prix restaient élevés pour septembre car plus aucunes animations , sauf la piscine dont la propreté laisse aussi à désirer , nous gardons un gout très amer de notre séjour , c'est bien dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbâtre

Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes partis la dernière semaine d'août, avec 2 enfants en bas âge (1 et 4 ans). concernant le logement: nous avons loué un seashore (mélange de mobilhome et tente). notre emplacement était sympa. le lodge est suffisamment équipée, il ne faut pas oublier que c'est du camping. même la toiture en toile n'a pas été un problème, au contraire entendre le vent et parfois les vagues est agréable. les points "négatifs" sont le froid la nuit, les escaliers pour y accéder un peu raides pour les petits, et l'isolation (notre bébé a pleuré quelques nuits, on en était désolés pour les voisins...). nous avons inspecté les sanitaires par curiosité= propres. concernant le camping: très joli, propre, jeux pour les enfants, l'accès direct à la plage est top! le gros bémol reste la piscine, bien que nous l'ayons trouvé agréable et propre, l'eau est froide, très froide même pour le bassin couvert (ça craint pour le bassin bébé!). quand aux animations nous n'avons pas trop eu l'occasion d'y participer, cependant elles étaient variées, le bruit cesse dès 23h. la situation: le reste de l'île et les commerces sont facilement accessibles.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé une tente Bungalow pendant une semaine pour 4 personnes avec une chambre 1 lit 2 personnes et une chambre 2 lits une personne.
Très bien équipée : réchaud 2 feux, micro onde, cafetière, frigo, vaisselle, couette et oreillers, salon de jardin, étendoir à linge, poubelle, balai, serpillère... rien ne manquait !
les sanitaires étaient propres, les piscines aussi, les pizzas du snack délicieuses. une petite supérette devant le camping (mais attention très chère !). le personnel agréable. la plage à quelques mètres...
seul bémol : il manquait des dépliants touristiques à l'accueil, que nous sommes allés chercher à l'office de tourisme.
La découverte de l'ile est sympathique à vélo, par contre les commerçants et restaurateurs ne sont pas très chaleureux, dommage !

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Piscine vraiment trop froide. Le pire c est celle qui est couverte. Et la propreté laisse vraiment à désirer : eau trouble et trucs louches qui flottent. Pour notre part, nous avons choisi l'océan!

Notre cottage était sale à notre arrivée. Et pas très pratique d avoir une terrasse en bois sans barrière autour avec des enfants en bas âge.
Sinon emplacement parfait.
Service réactif.

• Séjour du août 2013
L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sejour de 2 semaines du 10 au 24 aout 2013 avec 2 enfants de 8 et 5 ans
Camping calme: arrêt des animations et plus de bruit après 23h( pas de voiture après 23h)
Le top: superbe plage à proximité
2 piscines dont une couverte assez petites ( point négatif les gens avec leur ballon et qui plongent sans cesse, une personne est là pour surveiller mais ne dit rien)
Nous avions louer un sweet home 4 personnes, très bien, spacieux avec belle terrasse couverte
Snack dans le camping avec du choix
Petit bémol barbatre est un peu triste à mon goût

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans mobile-home à l'ombre, au calme, accès direct plage, super piscine chauffé à 28°C, accueil sympathique, épicerie sur place, pas de bruits la nuit après 23h (arrêt des animations) et interdiction voitures (parking de nuit gardé), idéal pour famille même avec enfants en bas âge. Accès wifi, réactivité en cas de soucis...Juste pas de micro-onde (four de nos ancêtres à la place), petit soucis de ménage à l'arrivée (rattrapé par ménage offert à la fin du séjour), déco absente des mobiles-home, les surveillants de baignades nous ont abrutit de leur son pourris un après-midi à la piscine....
Près à y retourner demain....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Le Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Le Midi

Adresse : rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Barbâtre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.