“Hôtel au top pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Le Goéland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbâtre
Le Goéland
Le Goéland a été ajouté à vos Favoris
15 route du Gois, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France   |
“Hôtel au top pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes arrêté a l hôtel du goéland pour un week end de mars, nous avons été très bien accueilli pour ce séjour pré saison. Les chambres sont fonctionnelles et sympas. Le jardin est agréable (il manque juste une petite barrière pour clore l espace). Parking très apprécié. Le petit déjeuner était également très bien et l accueil parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

En famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je me suis rendu sur l'île de Noirmoutier pour la première fois, et mon choix d'hôtel, par pur hasard, m'a vraiment enchanté. Le Goéland est bien situé au début de l'île, non loin du Gois dans un village bien calme. De plus à Barbâtre, on se trouve à proximité de très belles pistes cyclables. Quant à l'hôtel, tout y est soigné: la chambre et la salle de bain très propres, les rangements sont suffisants. La salle à manger des petits déjeuners est bien agréable avec vue sur un merveilleux jardin mis à disposition. Un second jardin très calme à l'arrière de l'hôtel est prévu pour les pique-nique éventuels. Je soulignerai aussi l'accueil très sympa et cordial que j'ai reçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Goéland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Goéland

Adresse: 15 route du Gois, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barbâtre
Le Goéland Barbâtre, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goéland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.