“Une demeure pleine de poésie” 5 5 étoiles

Une Autre Maison
Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Nyons
berne
“Une demeure pleine de poésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous y avons fait une halte avant de repartir sur la Route du Sud
et avons été émerveillés en passant la grille du magnifique jardin.
Une chambre décorée avec goût, (et tant pis si la télé ne montre pas 10 programmes, on ne vient pas en Provence pour regarder les mauvaises nouvelles du monde....)
Le repas du soir pris sur une très romantique terrasse ... une cuisine qui a su ravir nos papilles....une nuit reposante au chuchotement de la fontaine...un petit déjeuner gourmand... et nous avons repris la route.
Nous avons bien noté cette adresse dans notre carnet de voyage.. et nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Aussitôt passé l'entrée, c'est un ravissement. Tout va avec tout sans être ostentatoire.
Quant à l'accueil par Valérie (charmant) ainsi que tout le personnel. Le diner comme l'ensemble de la prestation parfait: poisson frais parfaitement cuit, légumes de saison et desserts magnifiquement présentés et surtout délicieux.
Nous reviendrons dans ce havre de paix avec très grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pont siur sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce lieu nous a été conseillé par des amis qui habitent Condorcet a quelques kilomètres de là. La façade qui donne sur la rue ne laisse pas imaginer la beauté de la cour intérieure, une réelle surprise il faut oser passer la grille. La piscine, chaque regard se pose sur un objet de déco, il faut prendre son temps et se poser dans le jardin. L'accueil, les petits déjeuners, tout est délicat.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci pour votre critique , nous avons été ravi de vous accueillir !
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'accueil lors de la réservation avait déjà été excellent et nous avons été vraiment conquis lors de notre arrivée sur le site. Un jardin arboré une piscine superbe et la Chambre parfaite.
Le soir le repas à base de poisson a été parfait: des maquereaux et daurades parfaitement cuits, un dessert maison aux framboises le tout arrosé d'un Condrieu qui nous avait été recommandé par notre hôte.
Nous reviendrons et enverrons nos amis c'est sur!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous avons passé un moment délicieux en votre compagnie , le plaisir était partagé ! A très vite...
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le lieu est très bien situé, calme et reposant. la décoration plutôt rustique va bien avec cette ancienne maison et lui donne une ambiance agréable de vacances dans le sud.
Les chambres sont certes un peu petites mais confortables et jolies, elles font le charme de l'hôtel. Notre chambre donnait sur la jardin et était très calme.
La table est très agréable (jolies nappes et vaisselle), le service est sympathique et chaleureux. La nourriture est raffinée (en particulier le dessert).
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Arrivée affamés et épuisé par la route à 21h30: entrée introuvable, jardin très sombre nous conduisant enfin sur une terrasse/perron. Deux tables libres, deux tables occupées... " est-il possible de dîner? Auriez vous une salade, un peu de charcuterie?" ..." Non, trop tard!". Nous reprenons nos valises, montons à notre chambre... ridiculement et scandaleusement petite! Monter dans la baignoire pour tenter de fermer les volets, se frayer un passage dans les 20cms entourant le lit, remettre la porte du placard dans ses rails...et se réveiller aux bruits de la circulation...quel charmant endroit! Le lendemain matin, "nez tordu" du patron qui nous attendait d'office pour un PDJ que nous refusons, puisque prévu sur la place du village! Nous " impose" le dîner . Nous évitons l'esclandre et acceptons, malgré la découverte du prix affiché sur les grilles extérieures de l'hôtel... 42 euros ! Servi " genre buffet de gare". Dommage, l'assiette était belle et bonne. Seul point positif mais cher de ce séjour que nous ne conseillons pas...
L'amabilité est aussi un charme dont personne ne se lasse...
Vite lassés, pas charmés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 2 août 2011
il est insupportable de lire ce genre de critique si injustifiée. Ces clients avaient réservé pour deux nuits la chambre Prune en demi-pension. Ils sont arrivés à 22h sans nous prévenir de leur heure d'arrivée car nous les attendions pour dîner. La cuisine étant fermé nous leur avons proposé de leur réserver une table chez un de nos confrères. Le lendemain matin nous leur avons préparé leur petit déjeuner qu'ils avaient commandé mais ils ne l'ont pas pris. Nous n'imposons jamais le dîner le soir mais nous privilégions notre clientèle car nous disposons d'une trentaine de place, c'est pourquoi nous demandons à notre clientèle le matin s'ils désirent dîner à l'hôtel le soir( rien de plus normal!). De plus madame avait réservé cette chambre avec Bain /balnéo ( qui c'est vrai n'est pas notre chambre la plus spacieuse ) pour des raisons tarifaires évidentes. Nous leur avons d'ailleurs proposé une autre chambre s'ils le souhaitaient . Quand je lis cette critique , je me demande qui est celui qui à le nez plus tordu!!!
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Une parenthèse enchantée après le rush de la rentrée.
Tout est beau, cosy, bon, du lieu à la déco en passant par la cuisine, que du bonheur...
Parfait en amoureux, et merci au service attentionné et discret

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Une Autre Maison

Adresse : Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison
Hotel Une Autre Maison Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Autre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.