“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Annonce
Truffe
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nyons
Nantes, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un petit coin de paradis niché dans la verdure et pourtant à deux pas du centre ville de Nyons; une demeure pleine de charme, déco soignée et authentique; chaque chambre est unique; la suite "grenade" : idéale avec deux enfants ! une cuisine raffinée et sobre aux accents méditerranéens et bretons!!!. Je crois que les charmants propriétaires ont quelques attaches en Bretagne. Nous avons aussi aimé nous détendre au bord de la piscine, discrète et arborée, îles enfants aussi d'ailleurs. Bref un séjour trop court. Encore merci à tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons sans doute très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Superbe maison de maître donnant sur un jardin magnifiquement aménagé. Petit déjeuner délicieux. Il faut un peu de courage pour grimper aux étages mais l'effort en vaut la peine, chaque chambre a sa déco et son charme. La literie est excellente et les draps vous inondent de douceur. L'hôtel a son restaurant mais nous ne l'avons pas testé car le prix du menu dépassait notre budget (45 euros le menu sans les vins).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

petit hotel de 10 chambres installé dans une maison de maitre du XIX au coeur du village.Nous avions réservé pour un WE escapade bien être (soin+ hotel + restaurant) .
Nous avions choisi sur le site (trés bien fait )la chambre ygreine a la décoration dans des tons naturels ,plancher de bois belles matieres grand lit avec très bonne literie.
bonne restauration.
L'accueil est discret mais chaleureux.Le peu de chambres apporte une ambiance sereine idéale pour se ressourcer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thonon les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec ma femme et nous avons vraiment apprécié.
Ce que l'on peut voir sur le site internet correspond parfaitement à la réalité.
Dés lors que vous passez le portail de cette très jolie maison en plein coeur de Nyons, vous ressentez la quiétude de l'endroit et vous savez que vous pourrez vous y reposer.
Un beau jardin et une belle piscine ombragée. Une très bonne qualité de table, principalement du poisson, sous forme de menu unique servi les soirs. Ma femme qui est enceinte a eu droit à des adaptations les 4 soirs ! Encore merci au chef !
L'équipe au complet est très sympathique et très avenante. ils font tout pour que votre séjour se passe au mieux.
Nous avions réservé la chambre Ygreine qui est très belle et très bien agencée avec une vue sur le jardin.
Seul petit bémol : l'insonorisation entre les chambres. Les portes palières sont de "simples" portes en bois, ce qui correspond tout à fait à l'ambiance et la décoration de la maison. Mais de ce fait, si les clients ou même les employés ne font pas attention lorsqu'ils montent ou descendent les escaliers, ça peut être bruyant et donc gênant.
Mais bon, pour nous le bilan est très positif et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Graye-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil super sympa chambre joliment décorée le jardin est très agréable avec sa piscine et son SPA la table et la cave sont remarquable vous aurez la sensation de vous trouvez dans une chambre d’hôte que dans un hôtel. Nous recommandons vivement cette hôtel en plein centre de Nyons et très calme, nous avions une chambre donnant sur la rue et la circulation la nuit à Nyons et pratiquement inexistante

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Un hôtel au charme certain, chambres décorées avec goût et tres beau jardin arboré avec Spa et petite piscine. Personnel sympathique et à l'écoute.
Qques petits bémols toutefois : les toilettes/sdb ne sont séparées de la chambre que par un fin rideau translucide (aucune intimité). Insonorisation entre les chambres insuffisante. Miel britannique au petit déjeuner qui denote au milieu des produits locaux.

• Séjour du juin 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Place magique avec un jardin magnifique orné d'une piscine et d'un bassin Jaccuzi. Petit Dej bien servi sur la terrasse, bien fourni. Chambre propre, un peu étroite mais agréable, équipée de la clim. Très calme. On se sent chez soi malgré que ce soit un hôtel. Et sans oublier un rosé frais et trés agréable au bord de la piscine, dont une bouteille nous a été offerte avant notre départ!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison
Hotel Une Autre Maison Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Autre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.