“Un bien joli petit hôtel” 4 5 étoiles

Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France   |
Annonce
Truffe
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nyons
“Un bien joli petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Une nuit passée dans une chambre charmante (mais petite), un petit déjeuner dans la verdure ....
Accueil très agréable du propriétaire
Une bonne adresse à conseiller aux amateurs de charme
Le propriétaire à quitte sa Bretagne pour offrir ici une cuisine à base de poissons

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Chambre bien décoré mais ont devrait apporté beaucoup plus attention au petit détails .
L'hôte est attentif mais le prix demande est exagéré pour la prestation.
Le petit déjeuner est assez quelconque .
Roger chef montreal

Séjour du mai 2013
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Je me permet de vous répondre car je ne peux laisser dire des contre vérités . En effet nous faisons tout pour soigner les détails de notre établissement . Le petit déjeuner est composé de viennoiseries ( croissants , pain au chocolat ) , baguette terroir et pain viennois ( tout frais , provenant de la meilleure boulangerie de Nyons), confiture artisanale , fruits frais de saison, salade de fruits frais, laitage, compote maison , noix, jus d'abricot artisanale . C'est pourquoi vous comprendrez aisément que nous ne comprenons pas quand vous dites que le petit déjeuner est " quelconque".De plus vous avez pris une chambre à 95 € et vous avez pu profitez de la piscine , du jacuzzi et de toutes les installations bien-être . Vous avez omis de dire que je vous avais offert une bouteille de rosé à votre départ ....
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Chambre loin d'être impeccable coté ménage (sanitaires, dépoussiérage).
Chambre non insonorisée. Manque de rangement.
Aucun geste suite à une météo capricieuse qui ne permet pas l'accès à la piscine et au jacuzzi. Petit-déj trop cher pour ce qui est proposé.
De façon générale rapport qualité/prix à revoir.

Points positifs : jardin et le restaurant.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C’est dans un cadre agréable et convivial que nous avons été reçus. Les propriétaires se sont avérés gentil et accueillant et la chambre correspondait tout à fait à la description du site internet. L’hôtel éveil les sens avec tout ses parfums, faute au mauvais temps nous n’avons pas eu l’occasion de se baigner donc pas de piscine ni de jacuzzi pour nous, cependant la propreté des chambres et de l’établissement prouve le sérieux des propriétaires. Dans les alentours « La vieille ville » reste l’une des attractions principales avec ses magasins régionaux, sinon une visite a Orange s’impose ne serai-ce que pour le théâtre antique, n’hésitez pas en chemin a vous arrêter dans les petits villages qui peuvent être intéressants pour leurs marchés. Sinon pour en revenir aux différents commentaires, un petit déjeuné a 15 euros peut paraître certes onéreux (et encore il faut voir le contenu) mais il suffit ne serait-ce que par politesse de signaler aux propriétaires que nous ne le prendrons pas a l’hôtel pour éviter les mauvaises surprises, personnellement nous n’avons eu aucuns couteaux sous la gorge. Un grand bravo pour la déco qui confère à ce lieu une ambiance unique. Hôtel sympa pour un week-end sympa. Merci encore.

Les Lyonnais

ORRY LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons découvert cet hotel par hasard et c'est sur nous y reviendrons. C'est un endroit magique, un accueil remarquable un lieu de calme et de sérénité.
Malheureusement nous avons pas pu gouter la cuisine seulement le petit déjeuner qui était de très bonne qualité.
Le seul petit bémol aura été les toilettes exigus dans la salle de bain mais bon ce n'est qu'un détail que nous ne retiendrons pas.

St Germain
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été bien accueillis, bien nourris, bien logés, dans un cadre agréable, par des hôtes non moins agréables. C'est plutôt cher, mais les prestations rendues sont de qualité (on s'attendrait cela dit à des chambres un peu plus spacieuses).

raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Je tenais tout d'abord vous remercier d'être venu chez nous et d'avoir écris de gentilles choses sur notre établissement . Le manque de soleil et la météo capricieuse ne vous ont pas permis de profiter de toutes nos installations bien-être ... Nous espérons vous revoir chez nous très vite
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Magnifique endroit dans un village de provence. Le lieu est vraimant charmant. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût. Personnel au petit soin...tout va bien sauf les prix!!!
un peu élevé pour une petite ville comme Nyons.
DOmmage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre prestation hôtelière un peu élevé. La météo n'était pas clémente durant votre séjour et par conséquent vous n'avez pas pu profiter pleinement de l'établissement et de l'espace bien être mis à votre disposition ( piscine, jaccuzzi , hammam). Nous vous remercions pour les gentilles remarques faites sur notre établissement.

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison
Hotel Une Autre Maison Nyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Autre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.